Réservation sur le net pour des forfaits vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, moi j'aimerais savoir si y'aurait quelqu'un qui aurait déja réservé sur internet pour des vacances dernière minute, et que vous auriez eu votre billet d'avion juste en arrivant a l'aéroport. J, aimerais avoir des détails .. - combien de temps avant votre départ vous avez réservé si vous avez eu une hotel genre 5 étoiles mais a un prix vraiment extraordinaireun fois rendu a l'aéroport avez vous eux de la difficulté a avoir vos billets avec quel site sur le net vous avez eu les meilleurs prix quel était votre transporteur aérien

voici quelques questions a laquel j'aimerais avoir des réponses si quelqu'un serait en mesure de me répondre merci a l'avance . ps si vous avez des adresses a me donner je serais prenante .bye
VA Vacationtime ·
Allo Croquie,

nous avons réservé sur le net cette été en aout et nous avions réservé au Royal Hideaway cayo Ensenacho à Santa Clara Cuba. c'est un 5 * + et nous avons réservé une semaine à l'avance. le prix était extraordinaire pour plusieurs raisons (nouvel hotel, saison estivale, et derniere minute donc nous avons sauvé environ 600.00 chacun comparé au prix actuel.

donc nous avons réservé par le site www.voyagesdestination.com, comme prévu les billets nous attendais au comptoir de fournisseur qui était Tour Mont royal à l'aéroport et nous avons pris Westjet. Très facile et aucun probleme, tout a été parfait.

je viens de réserver encore par le même site pour aller au Grand Palladium Punta Cana (départ le 7 février au 15 février) cette fois ci le fournisseur est Sunwing. Donc nous devons prendre les billets à l'aéroport comme cette été.

ma méthode pour trouver les meilleurs prix est d'ouvrir plusieurs sites à même temps et de comparer pour les mêmes destinations et les sites www.voyagesdestination.com et www.voyagesarabais.com sont les deux sites les moins chers. en passant si quelqu'un peux nous conseiller d'autres sites . SVP n'hésitez pas.

j'espère que ca va te rassurer et t'aider. bonne vacance
JO Joanyve Regular ·
J'ai réservé avec voyagesarabais.com et aucun problème et les prix sont très bons. Il faut que tu regardes souvent sur le site les prix et les disponibilités pour trouver le meilleur prix. Tu peux aussi aller voir gotraveldirect.com mais tu as moins de destinations mais souvent de bons spéciaux. Bonne recherche Joanyve😎
Joanyve
CR Croquie Regular ·
merci d'avoir répondu a ma demande, j'aurais une autre question : peu tu aussi réserver tes sièges, une fois que tu as choisis ton hotels, tu peux voir ton transporteur et ainsi réserver, est ce comme ca que ca fonctionne.
VA Vacationtime ·
je ne l'ai jamais fait,

par contre dans la brochure de sunwing, il y a des frais de 100.00 par personne pour ce type de service et plus.

j'arrive toujours un peu plus tot à l'aéroport, donc je n'ai pas de problème à choisir les sièges.

bye
CH Christou29 Veteran ·
Si je peux me permettre,

Si tu as ton numéro de réservation tu appelles sunwing pour réserver tes sièges et ils chargent seulement 15$ par personne. Pas 100$!!!

Je viens de le faire....
Marie-C
VA Vacationtime ·
tant mieux, merci pour l'info.

Charles
AL AlainP ·
Mêmeprix pour Air Transat. $15.00 / personne.
Vive les vacances... les 2 fesses dans le sable le 10 février 2007 :)
HA Hanine1 Veteran ·
Lorsque tu achetes sur le net, meme si c'est a moins de 24h du depart, il suffit d'imprimer la facture finale... au cas ou vous n'auriez pas de billets en mains, a l'aeroport, au pire des cas, votre transporteur (cie d'avion), vont vous donner de veritables billets.

J'ai plus d'une fois achete en toute derniere minute sur le net... et je n'ai jamais eu de problemes de billets! De toute facon, imprimer la facture avec ce que le forfait-vol inclut permet de mieux argumenter s'il y a lieu 😉
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
SY SylvieRéal Regular ·
Nous avons envie d'aller au Royal Enchenachos en mars 2008; peux-tu me donner tes commentaires; bouffe, chambre, propreté, animation sur la plage et le soir, etc. Merci
JA Jaguars ·
Bonjours, aller jeter un ptit coup d oeil sur www.sellofvacations.com ils ont aussi de très bon prix, nous avons été au Costa Rica l`an passé avec eux ...... aucun problème.
Cayo Santa Maria en nov 2007 etSan Andres février 2008 Costa Rica Janvier 2007, San Andres Janvier 2006 Varadero Novembre 2005, Cayo Coco 2003 Punta Cana 2002 .....ainsi que Sosua, Cayo Largo et Cancun
SO Solie Regular ·
Je viens de réserver avec vosvacances.ca

Ils avaient les meilleurs prix, meilleurs que voyagesarabais.com, mais ce n'est pas toujours le cas. C'est la première fois que je réservais avec eux, mais pas la dernière.

En plus, ils ne chargent pas d'extra ou de frais de service pour un achat par téléphone! SUPER, surtout pour ceux non-familiers ou insécures avec les réservations sur le net.

Solie.😊

Similar discussions

You might also like