Réservations au Tropical Princess Beach & Spa Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour !

Moi et mon copain quittons pour Punta Cana, au Tropical Princess du 12 au 20 janvier prochain ! J'ai lu dans le livre Sunwing que pour manger dans les restaurants à la carte, nous devions réserver. Est-ce que la réservation se fait rendue la-bas ou elle doit se faire avant le départ car l'agence ne nous a pas parlé de cela... Aussi, nous aimerions faire l'excursion Bavaro Runners, je voulais savoir s'il y en a d'entres vous qu'ils l'ont déjà expérimenté, si cela vaut le coup et combien ça coute? Et est-ce que c'est rendu là-bas que nous achetons l'excursion?

C'est notre premier voyage à tous les deux alors nous sommes très excités et nous prendrions volontiers vos conseils! Merci beaucoup, et je vous souhaite tous une belle année remplie de beaux voyages !
ES Esna Regular ·
Bonjour, très beau site colorés. Bonne bouffe belle mer et plage. Si ça n'a pas changé vous réservez dans votre bloc il y a toujours une personne. Il vous donneront dans l'autobus un papier avec l'heure et la date d'habitude c'est le lendemain de votre arrivée vous aurez une réunion avec le représentant et il vous explique le tout. Excursion à faire . Nous avions fait une excursion à l'île de Saona Une heure 1/2 d'autobus à faire mais ça vaut la peine et l'autre c'était excursion culturelle à Santo Domingo mais 3 heures de route.Bonnes vacances.Esna🙂
Esna
LI Lionne50 Regular ·
Je vous souhaite de bonnes vacances, moi j'y serai du 11 au 25 février au Tropical, alors je ne peux pas te répondre mais quand tu reviendras , si tu peux faire un résumé j'apprécierais.

Bonnes vacance encore.

Henriette

Similar discussions

You might also like