Resorts 4* à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
VOILA C EST BIENTOT LE DEPART AVEC SON LOT D INCERTITUDE!!😐

SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES INFOS SUR L HOTEL DANS LEQUEL NOUS SERONS SE SERAIT COOL!!!😏

NOUS PARTONS AVEC LES ENFANTS ET NOUS SERONS A L HACIENDA RESORTS 4* A PUERTO PLATA!!

DONC INFOS SUR LA METEO CAR J AI VU SUR YAHOO QU IL PLEUVAIT🙁🙁

ET PUIS SUR LES CHAMBRES LES PISCINES ET LES RESTOS DE L HOTEL

VOILI VOILA MERCI PAR AVANCE!!😛😛
laure
BE Benemat ·
salut,

l'hacienda est un complexe de plusieurs hotels(le garden, le tropical et les villas)

j'y étais il y a 10 jours (au tropical), le temps se couvrait vers 12h les 2 premiers jours et + tard les jours suivants pour se redécouvrir en en soirée, donc pas genant.

L'hotel est soigné, le restaurant buffet est convenable (lieu tres agreable et beaucoup de choix mais ce n'est pas de la grande cuisine, c'est bon quand meme et nous n'avons pas été malade) avec des soirées spéciales St valentin et diner plage vraiment sympas.

pour cause de surbooking on a eu une villa avec piscine privée les 4 premiers jours, le rêve! Puis une chambre d'hotel tres correcte. (vue sur piscine e mer). Mais il y a des chambres mal placées, il faut demander à changer.

Les excursions de l'hotel sont cheres. En allant sur la plage des "rabatteurs" avec un tee-shirt jaune "cofresi beach" proposent la meme chose pour moins cher et c'est tres sérieux, nous avons testé! (je te conseille le safari, journée complete et repas inclus pour 20 dollars de moins que l'hotel). Si tu veux faire une bonne action demande à parler à Jonhson (ou essaie le repérer avant de t'engager avec un autre vendeur) c'est un jeune haitien qui a une famille à nourrir dans son pays! Mais attention, c'est celui qui vend l'excursion qui a la commission, donc insiste bien pour voir Jonhson.

La piscine est bien mais les gens sont mal élévés réservent leur transat à l'aube pour la journée entiere!

Ne pas oublier les dollars pour la taxe touristique et prévoir de donner qques pourboires et j'insiste pour tous ceux qui me liront, ça ne coute rien de dire qques mots en espagnol et non en anglais!!! Hola, por favor, gracias et hasta luego c'est tellement plus agréable...

nous sommes enchantés de nos vacances

bon voyage
GE Georgio8 Regular ·
tous les conseils de benamat sont bons, encore que les vendeurs sur la plage, méfiance, il doit y avoir des magasins ou l'on vends ces excursions et ou l'on peut réclamer en cas de besoin. ce sera de toutes façon moins cher que dans les hotels et aussi bien, mais quelques précautions sont necessaires. a savoir si le voyage que vous projeté de faire aura un guide parlant français c'est tjrs plus facile .

je ne connais pas cet hotel donc je ne ferai pas de commentaire .la rep dom étant un pays pauvre, salaire moyen 100€ par mois, je vous conseille d'emporter dans vos bagages des vêtements même usager, des crayons et cahiers, des jouets aussi .vous pourrez les distribuer au cours d'excursion ou de visites privées dans les villages ou même aux femmes de ménage de l'hotel .il faut mettre un mot indiquant que c'est un cadeau pour qu'elle n'aient pas de problème avec leur patron. le sourire que vous recueillerez vous apporteras beaucoup de joie.

bon voyage

Similar discussions

You might also like