Restaurant à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Kikou à tous,

Je pars à Punta Cana dans moins d'un mois 😛 et je souhaiterais ne pas me limiter aux restos de l'hôtel.

Qui connaîtrait l'un ou l'autre resto là-bas ?

Bizzzz à tous et bonne journée.
RA Ravelounet ·
Pour savoir lesquels sont les plus près, dans quel hotel vas-tu ?
AN Anne250670 ·
Hello, hello,

Nous allons au Riu Taïno. D'après les revieuws que j'ai pu trouver sur différents sites, ça a l'air super bien...

Merci pour les infos.
DE Demi13 ·
bonsoir,

tu peux aller manger la langouste (1kg par personne) pour 50 dollards (tout compris) au resto langouste del caribe.

bon voyage
demi13
AN Anne250670 ·
Merci pour l'info.

Ce resto se situe où exactement ?
DE Demi13 ·
bonjour,

ce resto se situe sur la plage de bavaro et dans le village de el cortetico. En fait tout le long de cette grande plage sont installés tous les hôtels. Vous pourrez y aller à pied en marchand sur le sable ou bien en bateau rapide car dans presque tous les hotels on vous propose cette sortie.
demi13
EN Envie2partir Regular ·
50 dollars !!!!! C'est pas donner !!

A Las Terrenas ont en manger pour 20 Euros pour la même quantité voir plus car on avait la langouste entiére et elle fesait bien la taille d'un chat loool pêcher le jour même en face de nous a la plage !!!

Mais ceci dit du moment que vous vous êtes regaler c'est ce qui compte !!!!

Bye !
ST Stratovarius Regular ·
bonsoir,

tu peux aller manger la langouste (1kg par personne) pour 50 dollards (tout compris) au resto langouste del caribe.

bon voyage

Croyez-moi, c'est surfait, comme presque tout ce que l'on trouve sur Bavaro. Si vous voulez manger local, prenez le gua-gua jusqu'Higuey; vous y trouverez pas mal de restos locaux où vous mangerez bien mieux qu'une langouste pour un prix démocratique !

Pour info, testé en février dernier au village de Dominicus (5 kms de Bayahibe) : repas trois services (y compris 1 langouste par personne) avec boissons (1 bouteille de blanc pour 2 personnes) pour 35 $. Tout bonnement excellent !
Timo.
TH Thetouriste ·
salut tu dis que tu es allée consulter plusieurs sites sur la restauration... Peux-tu me donner les adresses de ces sites STP... Merci d'avance!!!!😛

Similar discussions

You might also like