Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro Punta Cana: restaurant à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Nous serions là le 14 février 2009 au section Bavaro et je voudrais savoir que si on pouvait réservé les restos à la carte par courriel avec le no.de confirmation du billet (tour opérateur Sunquest)...à combien de restos à la carte qu'on peut le prendre ?? j'entend dire que c'est obligé de prendre un pantalon long au lieu du 3/4 pour aller au buffet, , je trouve éxagérer de leur part .....une suggestion se serait très apprécié de votre part....merci
LY Lylyetsteph Regular ·
🙂les restaurant doivent se reserver a l'hotel. en ce qui concerne le buffet...le pantalon long n'est pas obligatoire pour les hommes...bermuda fait l'affaire. dans les restaurant a la carte...oui...pauvre messieur...pas drole (ha ha ha )pour les femme...aucune restriction.😛

😮normalement, tu devrais avoir 3 restaurant par semaine. moi je voyage toujours avec transat et c'est ce que j'ai...sauf en section golden...eux c'est 4

bon voyage...moi je retourne pour la 4ieme fais a cette hotel le 3 fev.
lyly 😎
DR Drummo Regular ·
AH! la chanceuse.......le pauvre monsieur(ha!ha!ha!) te remercie beaucoup de tes conseils et je ferais que vous le dites et bon voyage!!!! pour moi 3 restos à la carte me suffit amplement et merci encore.

Similar discussions

You might also like