Retour Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Allo tout le monde, nous avons passé une semaine au Breezes Punta Cana, encore une fois le monopole Air Transat!!! bon site dans l'ensemble, la nourriture est moyenne, le Paris est excellent, le mexicain aussi mais l'Italien est pas très bon, les buffets sont moyens, aucune régularités (un peu comme Costco) le souper aux fruits de mer du jeudi, une grosse farce !!! si vous arrivez à 19h00 il risque de ne plus y rester rien!!! Magasiner vos excursions et méfiez-vous du MONOPOLE TRANSAT encore une fois, ils ont acheter les réservations de cette hôtel à 70 %, donc quasiment tout le monde est de Québec. La plage est superbe, un peu d'algues mais très belle, les activités sont très bien aussi et l'équipe d'animation est ok. Les service dans l'ensemble sont excellents et rapides !!! Un bon 3.5 étoiles.
MA Machas Regular ·
Ouin ben moi qui y vas au début d'avril, je suis un peu décu ....

Espérant que ca va être correct pareil😕
SO So Regular ·
Bonjour,

nous sommes également de retour de 2 semaines passé au breezes Punta Cana. Pour ma part j'ai trouvé l'hôtel quand même bien et les resto à la carte excellent (a l'exception de l'Italien qui est normal). Le japonais est tout simplement exquis! Le buffet (à l'exception du petit déjeuner) est assez mauvais et c'est vrai qu'il y avait énormmmmément de québecois! Par contre le site est énorme et il y a beaucoup d'activités à faire, mais il faut penser a réservé d'avance car nous c'etais vraiment plein. C'est par contre très plate lorsque la journee ou tu as reussi a avoir une reservation de catamaran le drapeau est rouge et ils ne sortent pas les catamaran 😕 . Dans l'ensemble j'ai bien aimé mon séjour, et s'il y a qqc qui ne va pas n"hésiter pas a aller voir les representante d'air transat sur place elle sont super gentille et fait tout ce qui est en leur pouvoir pour aider! A oui, les chambres qui font fassent a la mer (batiment 3) n'ont aucune mais je dis bien aucune insonorisation....on entendais notre voisin ronfler!!!!

Mais bon je vous souhaite bon voyage et ne soyez pas décu avant de partir, c'est quand meme un bel endroit!!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!

Similar discussions

You might also like