Retour du Grand Bahia Principe Royal Golden de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour me voila de retour de samana le gbprg petit site de 103 chambres avec ascenseur vue sur la mer vu sur l ile cayo levantado merveilleux les chambres tres belles proprete A1 salle de bain tres propres eau chaude pas de probleme la nourriture etait bien snack bar souvent nourriture tiede 2 resto a la carte cervice lent mais on est en vacance le vin soso la plage petite et tres propre le soleil etait avec nous pas une goutte de pluie visite a la playa rincon merveilleux mer turquoise je n ai jamais vue une mer de cette couleur et diner sur les lieux prepare par les dominicains poisson crevette, riz, frite, dessert j en ai encore l eau a la bouche activite comprise de l hotel .une navette t amene a samana et tu peux aller a cayo levantado pour les excursions $ le quad une journee complet.le catamaran belle excursion visite des baleines et cayo levantado ns ne l avons pas fait les baleines sautaient devant nous vers 5hrs le soir, visite a las terrenas petit village avec boutique petit resto cafe delicieux beaucoup de trafic dans rue principale ca bouge a las terrenas un peu de temps pour la baignade longue plage eau turquoise qui va vers l hotel el portillo vacance superbe en preparation pour d autre suzanne
manongig
SP Spectateur69 Regular ·
Bonjour manongig, nous partons pour le GBPCayacoa jeudi le 1 mars prochain. Ets-ce que c, est à cet hotel que tu étais ? QU'a tu apprécié le plus comme excursion là-bas. Nous partons avec nos 2 enfants 10 et 12 ans et on voudrais les faire tripper un peu. Suggestions ?

Merci

Spec
MA Manongig Regular ·
salut j etais au gbp de samana c etait environ 30 minutes du cayacoa votre site est situe a 5minutes de marche de samana il y a un port juste a cote de cayacoa belle batisse de 6 etage avec ascenseur pour aller a une petite plage pas longue mon amie y est allee en janvier a aimee le site sauf la plage qui se marche en 10 minutes vous avez surement les memes excursions que le gbp de samana le catamaran est a faire une journee complete au soleil et sur l eau avec diner compris mon frere a fait le quad en montagne, passage dans des troues plein de boues, visite de la playa rincon mer superbe une des plus belles plage de la rd diner dominicain a playa rincon vu l age de vos enfants je ne sais pas s ils acceptent en bas age, visite des baleines a votre arrivee vous allez rencontrer la representante de votre agence elle vous dira tout ca les $ varie d uns endroits a l autre et si tu voyage avec nolitours je crois que tu peux aller a l ile cayo levantado sans frais j espere avoir repondu a tes questions si d autres je te repondrai du mieux que je peux suzanne
manongig

Similar discussions

You might also like