Retour du H10
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
C'était magnifique. Je crois avoir passer les plus belles vacances mer soleil.

Cet hotel<est tous simplment génial : propre, le personnel est sympa, la bouffe est cool, la plage y'a pas de nom bref le top.

J'ai encore mon petit bracelet violet au bras et je pense le garder encore quelques jours😛

Nous avons voyagé aller et retour avec Comet air plus et aucun soucis.

J'ai pris une tonne de photos de l'hotel et je vais mettre en place dans les jours qui suivent un site internet sur l'hotel pour aider ceux et celles qui hésitet encore.

En tous cas nous retournerons en republique dominicaine.

Je reste à la dispo de ceux qui ont des questions.

Pixele2000@yahoo.fr
TE TEQ ·
Salut bluvalley!!!

Je suis contente de voir que tu es enchante!!

j attend tes photos avec impatience!!!!

Car nous aussi nous avons choisi le H10, peux tu me donner juste quelques info sur le tout inclus et notament les boissons

Je te souhaite une bonne reprise!!

a bientot

cordialement
BL Bluvalley ·
salut teck j'ai pensé à toi et me suis renseigné sur les boissons en fait tout ce qui est rhum est gratos. Tu paye les boissons alcoolisés international genre whisky, champagne; gin c'est offert, biere c'est offert. Et bien sur le pepsi, seven up, orangina c'est gratos.

Je me depeche de mettre les photos en ligne mais tu ne seras pas décu par ton choix. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.😛
LA Laly ·
Merci pour tes infos et pourras-tu me dire quand ton site sera opérationnel que je rêve un peu avant mon départ là bas !!!

Merci et à ++
BL Bluvalley ·
Je suis en train de bosser dessus mais dès qu'il est en place je te le dis😉

Similar discussions

You might also like