Retour de l'hôtel Carabela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous

Je reviens du carabela au je viens de passer un semaine - voici mes impressions

comme on l' a vu et revu sur le forum il faut eviter le bat 3000 - nous avons été logés dans le batiment 8000 et ce n'est guere mieux : la salle de bain est plus que vestuste et la chambre etait limite Le batiment 10000 est neuf, nous avons visité une des chambre et là aucun probleme

La nourrutuer est juste moyenne et les resto gourmet - mexicain et creperie ne sont pas extra

Voila pour les points negatifs

Pour les positifs--> la plus belle plage du coin, ne vous inquietez pas pour ceux qui croient qu'il y a trop d'ombre Le parc de l'hotel est magnifique tres vert L'hotel est idealement situé a cote de commerces

Un petit mot sur les restos hors hotel pour ceux qui veulent manger une langouste--> optez pour capitain cook, nous sommes allez a la langouste des caraibes cela laisse franchement à desirer

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas
MO Moune21 ·
Bonjour David, nous partons au carabela le 21avril et aparament les chambres ne sont pas top alors que faire?peut on choisir notre chambre a l'arrivee?Et au niveau animation?discoteque?excursions a faire?Merci pour les infos, si tu pouvais nous rasurer un peu.....
MOUNE21
MA Manikbr ·
😎Bonjour davidsev!! Je suis contente que tu me dises un peu comment c'était là-bas..car nous partons dans 4 dodos. On est tout excité. Nous sommes un groupe de 10 personnes. 7/10 ne sont jamais allés en voyage dans le Sud. Personnellement ce n'est pas mon premier voyage et j'espère que mes compagnons vont aimer cela. Qu'est-ce qui en est des activités sur la plage? Est-ce que les animateurs sont bons?? Les activités à la piscine...ça va?... Le bar est-il vraiment ouvert seulement jusqu'à minuit?? Nous on arrive lundi soir le 3 avril. Je crois que ça va probablement être fermé mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir de la boisson....mes amis vont avoir le goût de fêter en arrivant? Y a-t'il un petit bar dans la chambre??? Je sais que j'ai beaucoup de questions mais je crains d'être déçue un peu.... Surtout pour mes amis pour qui c'est leur première expérience...Merçi à l'avance pour tes informations.... manikbr....xxx
DA Davidsev Regular ·
animation pas mal - disco bien mais musique locale - aatention en dico boissons payantes -

n'hesites pas pour + info
MC Mchristine ·
Bonjour, je pars le 27 Avril pour cet hotel et je commence à me poser quelques questions quand à la vétusté de l'hotel! je suis allée 2 fois à Bayhibe au Viva Dominicus Palace et frachement je n'ai rien trouvé à redire; j'espère qu'il en sera de même pour cet hotel mais les differents commentaires me laissent présager que cela peut être bien ou decevant selon certains cas. Peut on faire du voilier ou du catamaran? Y a t il des choses à voir en dehors de l'hotel?🤪😎😉
DA Davidsev Regular ·
il y apeu de petits camaran mais il y en a, il faut juste les reserver tot -

Iy y a des petits de commerces a coté de l'hotel dont un petit supermarché

Similar discussions

You might also like