Retour de l'hôtel Carabela à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je viens de passer 15 jours à l'Hotel Carabela, du côté de Punta Cana. C'était très bien. Si vous avez des questions, je peux y répondre.

Nathalie.
NA Nath044 ·
Je précise mes activités : Le marinarium (baignade avec raies et requins nourrice), ile Saona, le Manati parc. et les commerces alentours. Je suis partie avec Nouvelle Frontière. Et XL airways.
FR Frerot01 ·
salut nous pensons partir le 7 mars 08 avec petite de 6 ans. vas-t-elle aimer ça et quelle activité à fair d'intéressant pour la famille ou en solitaire

Merci Eric
NA Nath044 ·
Bonjour, si elle aime l'eau, elle aimera surement. Il y a quand même 3 piscines, plus la mer. Toutes les piscines ont un coin ou les enfants on pied. Je vous conseil le "Manati parc". 30 US$ par adulte. et 15 pour les enfants. Il y a des animaux à voir. Et 3 spectacles : 1 avec des dauphins, 1 avec des perroquet, et 1 avec des chevaux. Vous trouverez un représentant du parc (devant l'entrée du restaurant de l'hotel) a qui vous pourrez acheter les entrées. Vous pouvez même vous baigner avec les dauphins, mais là, le budget augmente beaucoup : 85 US$. Il y a aussi un mini golf à l'Hotel. Voilà. J'espère que vous passerez, comme moi de bonnes vacances.
AQ Aquatica13 ·
bonjour,

j'hésite entre deux établissements dont le carabela notamment parceque je pars avec mon fils de 7 ans, je souhaiterai savoir ce que vous avez pensé des activités pour les enfants (au club de l'hotel mais aussi en dehors si vous avez fait des activités),

merci beaucoup

Similar discussions

You might also like