Retour de l'hôtel Casa Marina (mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Contrairement à tous les forums que j'avais lu, j'ai été agréablement surpris du complexe. En effet, je m'attendai à vieux, moche, sale, et c'était plutôt pas mal. Je suis à cheval sur la propreté, la bouffe et le reste, et bien à part les draps trop petits pour le lit (dormi sur le matelas pendant 15 nuits), à par les gens qui n'ont aucun respect du sommeil des autres (réveillé toutes les nuits 4 ou 5 fois) très longs couloirs, qui résonnent et les gens gueulent sans aucun complexe surtout les canadiens, je tiens à le dire. Le reste n'a pas été catastrophique . Par contre se méfiez, le rez de chaussée, craint, il y a eu des vols, les porte-fenetres ferment mal avec des bidules, prendre le coffre c'est plus sûr !!!😎
SY Sylvainbrest ·
Salut à toutes et tous !!!

Avec un copain nous pensons aller au casa marina beach du 16 au 24 avril.

Tu sais si c'est un hôtel où on trouve des jeunes et si il y a de l'ambiance ?

Si l'on à choisi Sosua c'est que l'on entend beaucoup de bien dessus, excursions, bars, disco...

Il est dit plein de chose pour la monnaie, euros ou dollars ou peso, on ne sait plus que faire. Quelqu'un qui en revient pourrait il nous dire réellement se qui vaut le coup ?

Aujourd'hui l'euro et fort alors changer € en dollars pour payer les excursions et la taxe de depart ca peut valoir le coup. Et en plus de dollars des peso pour les achats de boissons et de souvenirs. Mais si les excursions sont moins cher en pesos qu'en dollars alors il faudrait mieux ne changer que des pesos.

Peux tu nous dire pour la monnaie si mon idées et bonne ou si tout est moins cher en pesos ?

Mon msn si tu en as un et si tu as le temps : max.sisi@hotmail.fr Ca nous permettrait de discuter de ton voyage tu as sans doute plein de conseil à nous donner et peut etre quelques photos qui nous rassureraient sur notre choix.

Merci pour ta réponse !!!
Sylvain
TR Tronspeed ·
Bonjour; sans vouloir te vexer bien entendu, tu as été dans l'hôtel le moins intéressant de la région de Puerto Plata. Si bien entendu nous parlons du même le casa Marina reef. Dans une petite rue en rentrant à gauche avec directement sur l'entrée la réception et un grand porche en paille. Si vraiment c'était bien, il est évident qu'il n'est pas chère du tout pour un all in. Avantage je pense la proximité des commerces et directement dans la ville. Mais j'avoue que mon voyage à cet hôtel remonte à des années.Cependant je suis passé au mois de mars l'année dernière pour venir dire bonjour à un copain à Sosua et je ne trouvai pas que cela avait changé. Je dois me tromper à mon avis.

Amicalement Tronspeed.

La mer, le Sable et un caraperinia!!!! Le reste peut attendre.Départ lundi 5 Mai pour trois semaines à Rio San juan.
PH Philou830 ·
Bonjour, en effet, je pense que c'est bien cet hôtel là . Ne connaissant absolument pas ce coinc de l'île et vu le prix super interessant que j'ai payé, je partai déjà avec un a priori, c'est pourquoi, j'ai été plûtot pas trop décu, il est vrai que je suis allé dans des hôtels 4 et 5 etoiles, c'est sur que çà n'a rien à voir. Mais on a eu beau temps malgré la mer déchainée pndant 5 jours, et donc parké à la piscine et surtout les dominicains qui ont envahis l'hôtel pour la semaine sainte ça été très très bruyant, des enfants partout qui gueulent bref .. maintenant on va tâcher de se reposer. A bientôt.
TR Tronspeed ·
Salut, Si tu veux des renseignements sur les hôtels dans ce coin là. Envoie moi un email. Amicalement

Didier et Marianne.

Bahia principe Rio San Juan

Pas chère et autre chose.

Le sable la Mer et un Carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PH Philou830 ·
coucou Didier et Mariane, concernant le coktail (carapéniria) c'est celui que j'ai le plus aimé, mais il n'y en avait pas tous les jours, car il n'avait pas de citron !!!!! concernant les hôtels en République dominicaine, j'en ai fait 4 autres, mais celui-ci je ne connaissais pas car c'est la 1ère fois que je vais au nord de l'ile, et surtout c'était une super promo, et dorénavant je ne partirai plus qu'avec des promos, car les autres ont payé plus de 200 € la semaine en plus que nous, alors je ne vais pas me gêner, pour payer +cher pour les mêmes prestations 😉 Voilà, merci encore de l'aide à bientôt
TR Tronspeed ·
Amoureux de la RD, Bonjour! Sache que chaque fois que je vais en RD j'achète mes lemons et je les mets dans les bars ou je passe régulièrement. Petit truc tranquille car pas chère et tellement bon.

Le Sable, la Mer et un carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention petit message personnel à tout le monde plus que 29 dodos avant de partir trois semaines! Ça calme hein!

Ok j'exagère mais cela me fait tellement plaisir.

J'attends vos commentaires vous qui restez en Europe.La j'exagère vraiment.Mais c'est si bon.

Similar discussions

You might also like