Retour de l'hôtel Don Juan Beach Resort à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Je reviens de boca chica, la semaine à été extra j'ai adoré loger au Don Juan beach resort, l'endroit était très propre et les gens étaient fort sympathique, et après m'avoir un peu promené j'ai constater que notre bout de plage était un des plus beau, peu de vague, mais l'eau translucide, très propre. Ma chambre était standard mais bien, et toujours propre, par contre attention aux douches froides et peu de pression, la chambre donnait face à la mer, en bas c' était la scène et la piscine destiné aux adultes. J'avais l'impression d'être dans un petit village où tout le monde ce parlait, ou seulement echangait un sourire. La bouffe était bien, beaucoup de variété, et chaque soir il y avait un thème, mexcicain, italien ... J'ai participé à deux excursions, le safari j'ai adoré, nous avons été aux chutes où il ont tourné Le Lagon bleu, vraiment beau si vous prévoyer faire cette excursion peut-être vous aller entendre parler de nous (mon amie et moi) car nous avons inventé une chanson, qui parle du safari et de la vitamina. Deuxième excursion île de Catalina en catamaran, journée beaucoup trop longue, un peu mal organisé, nous avons été à peine 1 heure sur l'île, par contre pour l'apnée c'était bien, malgré que nous la journée étais nuageuse donc, la visibilité était moins bien, au retour pour sauver du temps ils nous ont débarqué juste à côté d'une prison, des hommes armées faisaient la survaillance, très triste les enfants voulaient avoir nos serviettes un homme amputé des deux jambes quêtait, difficile à voir surtout pour certains enfants qui eux étaient en larmes.
un premier voyage est comme un premier amour on l'oublie jamais!!!
CH Champignon ·
😎 Nous repartons 5 pour la deuxieme fois au don juan. La premiere fois en septembre 2004 ( 15 jours) il y avait des danseurs ainsi qu'une danseuse tout les soirs. La premiere fois nous étions deux couples et nous avons tellemrent aimé que nous repartons du 2/04/2006 au 16/04/2006 nous 4 plus 5 adultes. Peux tu me dires avec qui tu as fait tes excursions. Et surtout un aperçu de tes soirées car avec tout se que je lit sur les forums, j'ai peur de ne pas trouver la même ambiance.
HO Hola6307 ·
Et bien vous êtes extrêment chanceux, j'ai tellement aimé que je rêve juste d'y retourner. Malheureusement j'ignore avec quelle compagnie que nous étions pour les excursions, mais c'était organisé avec notre go Marie-Michelle de go travel il y a un cartable au lobby, peut-être que les infos y sont. Moi j'ai bien aimé mes soirées nous avons rencontré pleins de gens, donc j'ai peu regardé les spectacles, je sais que de soirées en soirées c'étais toujours un peu la même chose, le dernier soir c'étais sur Michael Jackson, très bien, nous sommes tombé dans leur fête nationale donc le lundi c'étais le carnaval tres beaux spectacle et costumes.

j'espère avoir répondu à tes questions .
un premier voyage est comme un premier amour on l'oublie jamais!!!

Similar discussions

You might also like