Retour de l'hôtel Majestic Elegance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
WOW! Quel hôtel! Le mot Majestic fait tout son sens quand on y est! Encore plus beau sur place que sur les photos visionnés sur internet!

Les chambres sont très grandes, propres et décorées au goût du jour! 2 lavabos, douches avec jets multiples, grand bain à remous pour 2, lit baldaquin King, TV plasma, DVD, grands placards, grand balcon et les vues jardins sont très agréables, calme avec bassins d'eau et palmiers à perte de vue. Lafemme de ménage passe tous les jours, un peu tard parfois mais OK.

Le site n'est pas immense, parfait pour marcher et se rendre assez rapidement où l'on veut. Partout où l'on se retrouve c'est BEAU! Il y a cependant des améliorations à apporter à la propreté de la plage, j'enviais les hôtels voisins pour la qualité de plage, moins d'algues sur le bord et section baignade avec eau plus clair. C'est mineur, la baignade y est tout de même très bonne.

La piscine, immense, on peut y trouver des coins plus intime, calme ou plus animé, PARFAITE!

Les resto à la carte ont été pour moi ce qui a été le plus décevant. Pour un 5* du genre, je m'attendais à des repas de meilleurs goûts et le vin rouge... oufff j'en ai pas bu! Croyez moi, on est pas difficile habituellement! Les déjeuners et les lunchs à la plage sont délicieux, parfaits avec beaucoup de choix mais pour le souper, il est mieux de manger au buffet tous les soirs.

On y a passé de très belles vacances, le service était excellent et les employés sympathiques!

Je vous recommande cet endroit sans problème!
SY Sylpo Regular ·
J'aimerais aller en R.D. au Majestic l'an prochain. Je ne sais pas quoi choisir entre le colonial et l'élégance.

Je n'aime pas les sites grands.Cette année, nous étions à Riviera Maya Au Valentin et 3 jours après notre arrivée, j'avais des ampoules.
RH Rheaultam ·
L'Élegance est plus majestueux, chic et récent que le Colonial pour avoir vu les deux. Le site n'est pas immense, tout se fait en moins de 10 min - chambre - resto - plage - piscine - lobby. On ne parle pas dutout du Gran bahia principe, site immense où l'utilisation d'un transport pour se rendre à la plage est nécessaire. J'avais le Elegance moins cher que le colonial, c'est pour cette raison au départ que j'ai choisi le elegance. Les 2 sont bien à mon avis.

Similar discussions

You might also like