Retour de l'hôtel Riu Bambu à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je suis revenu du Riu Bambu et je crois qu'il mérite son 5 étoiles. Les gens ont été fantastiques, tout le personnel t'envoie un souriant HOLA. Le service impeccable, la nourriture abondante délicieuse et très variée. N'importe quelle personne peut trouver son mets préféré (Fruits de mer, canard, poulet, porc, etc) les fruits sont abondants variés et délicieux. Bref l'opulence. Les GO sont gentils, avenants et compétents. Les spectacles en soirée sont variés et divertissants ( Un bravo à l'imitateur de Michael Jackson ). En résumé, n'eût été de la température ma semaine en aurait été une de rêve. Si quelqu'un a besoin de détails, n'hésitez pas ça me fera plaisir
JM Jm77 ·
salut je vois avec plaisir que le riu bambu c'est le reve, moi j'y serai avec ma femme le 22 avril donc j'ai quelques questions a te poser 1)que peut tu me dire au niveau des escursions et des tarifs? 2)j'ai entendu dire qu'il pleut beaucoup en ce moment en RD? 3)j'aimerai savoir la propreté au niveau de l'hotel, des piscines et de la plage? 4)pour les chambres sont elle assez grande pour un couple 5)le mini bar est-il rempli convenablement 6)que prendre au niveau de la monnaie? J'espère que tu pourra me donner toute les réponses a ces questions car pour moi c'est mon premier voyage et j'espère na pas etre decu merci a toi
PI Pier467 ·
Je suis certain que tu vas adorer. Pour répondre à tes questions: a) J'ai été au Manati Park pour nager avec les dauphins: 70$US et pour entrer sur le site c'est 25$US. Il y a plusieurs spectacles (dauphins, otaries, perroquets, chevaux, danseurs indigènes) tu peux passer une bonne partie de la journée dans ce parc. La randonnée à cheval sur la plage est de 30$US pour une heure. L'excursion à l'île de Soana est environ 125$US, il ya aussi des randonnée Safari, visite de fabriques de cigares, la plongée, natation avec les requins, la ville de Higuey n'est pas très loin en taxi. Plusieurs activités sur la plage: parachute, speedboat, pédalo etc. b) il a plu un peu quand j'étais là mais rien de catastrophique, petite averse (5 minutes) puis 30 minutes plus tard une autre petite averse. Nous avons eu une pluie abondante une seule fois, ça duré une heure c) la propreté: aucun problème c'est propre partout il y a peut-être 500 à 600 personnes qui travaillent au Bambu. On voit des employés partout et ils sont très gentils et souriants. d) la chambre est suffisamment grande pour un couple, nous étions trois et il n'y avait pas de problème, la salle de bain comprend un bain avec douche, la toilette un évier avec comptoir et un grand miroir (environ 1, 5 m de large) e) le mini-bar est rempli à tous les 2 jours: le frigo contient de la bière, soda, cola, le distributeur le boisson contient 4 bouteilles de 1.14l (rhum. gin, vodka, branby) f) j'ai toujours utilisé l'argent US sans problème, je crois que les gens aiment mieux cela et il y a aussi les cartes de crédit Voilà j'espère avoir répondu à tout et que c'est clair. Si tu as d'autres interrogation, n'hésite pas ça me fera plaisir Pierre PS si tu veux me donner ton adresse email via message privé, je pourrai t'envoyer quelques photos prises la semaine dernière
JM Jm77 ·
mille merci pour tes réponses, je suis sur de passer un agréable séjour, pour la monnaie mon agent ma conseiller le $ et de faire le change sur place, j'ai d'autre questions 1)qu'entend tu pars speedboat? 2)mon reve serai de faire du jetski mais on ma dit qu'il n'y en avait pas au riu bambu peut tu m'eclairer la dessus 3)au niveau des porboires que faut-il donner et a qui? 4)l'escursion a l'île de saona c'est avec le catamaran 5)quel budget faut-il prévoir pour une semaine? 6)pour l'electricité il faut prevoir un adaptateur ou pas car le courant c'est du 110v ou il en prete a la réception voilà je n'est pas d'autre questions pour l'instant mon adresse email c'est jean-marie.pouillard77@laposte.net encore une fois merci et a bientôt jm77😉

Similar discussions

You might also like