Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
😎Je n'ai que de trés bons commentaires sur cet hôtel. Tous rejoignent déja ceux de Mirage et des autres vacanciers qui en reviennent. J'ai fait Saona avec le club de plongée de l'hôtel : extraordinaire, petite plage privée et snorkeling avec un guide, mon ami a fait son baptème de plongée, ils sont serieux.

Je suis a votre dispo pour toutes les questions que vous vous posez, c'est un super hotel et nous y retournons l'année prochaine, avec Marsan cette fois ci.

J'ai pleins de photos.

A plus
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour,

nous partons a cet hotel en janvier prochain. Et apparemment ce n'est que du bonheur. Nous pensons aussi faire la sortie a Saona avec le club de plongee de l'hotel et votre post nous confort dans ce choix.

Nous lisons beaucoup sur le site en ce moment, surtout de la part des canadiens, des alertes pour le paludisme.

Comme je n'ai rien trouve d'alarmant sur le site du Ministere des Affaires Etrangeres, ni sur celui de pasteur, je prefere poser la question directement a une personne qui en revient. Qu'en est-il en ce moment sur Bayahibe? Faut-il seulement prevoir un bon anti-moustique, ou bien le traitement anti-palu est recommande?

Merci par avance
MI Mirage Veteran ·
🤪Bon retour et couvrez-vous bien, il fait froid par ici. Quel temps avez vous eu à Bayahibe? On pourrez voir quelques photos? avec qui étiez-vous? Pourquoi une préférence pour Marsans pour la prochaine fois?😉
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
RE Remdel03 Regular ·
😎Coucou, pour le temps beau dans l'ensemble, du vent et deux goutte d'eau, mais les nuages etaient les bien venus car le soleil brule trop.

Nous sommes partis avec thomas cook belgique, pourquoi Marsan car c'est les seuls qui proposent un circuit, donc l'année prochaine circuit plus 1 semaine de repos à hotel hacienda dominicus.

pour les photo ok, si tu veux plus pratique par envoi zippé sur un mail car j'en ai des tonnes et des belles!!!!!😇

J'ai des photos de l'hotel proprement dit si ça interesse.
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
RE Remdel03 Regular ·
Trés bon choix pour l'hotel et la sortie sur l'ile est a faire avec le club de plongée, ça c'est sur, j'ai mis des photos concernant cette sortie, si tu en veux d'autre donne ton email, je t'en ferais parvenir.

Tu peux joindre le club et reserver ton jour, le lundi, le mardi, le vendredi si ça ne change pas. je te confirmerai l'email de patrick, du club.

Pour les moustiques, lotion obligatoire, ça gratte meme avec alors sans!!!!!du 5 sur 5 par exemple, à mettre que le soir a l'hotel, si tu sors dans la brousse, il faut en mettre. Sur l'ile, c'est obligé, ils attaquent !!!!!!!

Pour le palu, j'ai pris de la savarine et je continue, 1 jour avant, pendant et 4 semaines apres. J'ai préferé, il vaut mieux prevenir que guerir! et puis le centre a clermont ferrand des vaccins me l'a conseillé.

Voilà au plaisir, n'hésite pas!
RE Remdel03 Regular ·
Voici l'email de Ptrick du club de plongéé :patherail@hotmail.com
CO Cookie22 ·
magnifique les photos : tu en as d'autres? ce sont des vues de la plage de l'hotel iberostar hacineda dominicus? Nous devons partir le 29 janvier prochain, et nous hésitons entre cet hotel et un autre à las terrenas (le bahia las ballenas) : tu as un avis sachant que l'on adore plage, soleil, cocktai, tranquilité et plongée mais que l'on n'est pas contre voir un peu de pays 😛. qu'en penses tu?

Imaptiente de te lire!
RE Remdel03 Regular ·
Hello, alors oui il n'y a pas de blème cet hotel est paradisiaque, avec mon agence de voyage on disait qu'il etait bien difficile de trouver aussi bien dans cet categorie de prix. "que l'on adore plage, soleil, cocktail, tranquilité et plongée" alors bienvenue à l'hacienda dominicus !!!!!!!!! pour la plongée il y a un récif aménégé pour les clients de l'hotel avec des centaines et centaines de poissons magnifiques et en plus tu as presque pied et par endroit, tu as pied !!!! pour la plongée, tres bon centre de plongee de l'hotel, tu ne seras pas decu avec eux, ils sont pro et supers sympas, dis leur bonjour de la part de Rémi et delphine. "mais que l'on n'est pas contre voir un peu de pays . qu'en penses tu?"

là par contre pour voir le pays, il faut faire des excursions, sinon tu ne vois rien du pays, en nov 2005 nous y retournons avec un combiné circuit, et plage dans ce meme hotel. pour les photos, si tu as une adresses e mail je te les envoies par l'intermediaire de yahoo photo en dossier. si tu ne veux pas me donner ton e mail privé et c'est normal, crées toi une adresse yahoo et hop je te file le liens pour voir les photos. a plus
CO Cookie22 ·
Merci : je vois où est le dilemne : paradis protégé pour plongeurs ou excursions dépaysantes.. je crois que tu as choisi la meilleure formule : faire les deux!!!😉 bon moi va falloir que je choisisse: tu as un retour que las terrenas/las galleras? des adresses? En tout cas je veux bien tes photos : camillesaintpaul@hotmail.com elle sseront les bienvenues🙂
KA Karine57 ·
Je viens de lire votre post en date de decembre 2004 et je me permets de vous demander s'il serait possible d'avoir toutes vos photos concernant votre voyage à l'hacienda dominicus car c'est bientot à mon tour.

Voici mon mail SEBDENIRO@WANADOO.FR

MERCI 😛

Similar discussions

You might also like