de retour du Palladium Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
🙁et bien voila, deja de retour, 12 jours ca passe TROP vite!!!!

mais on est pas là pour se lamenter, donc, .....c'etait genial:hotel, resto, plage, piscine et soleil...le tout magnifique, si ce n'est 1ou2 petite choses comme le fait qu'entre16het19h il faut aller dans le bavaro si on veut 1 petit truc à se mettre sous la dent mais ca ne pese pas lourd dans la balance par rapport aux autres plus de l'hotel donc c'est vite oublié.

pour toute question, n'hesitez pas.....et si quelqu'un peut me donner 2ou3renseignement sur le riu bambu(j'y vais en juillet)😎merci d'avance et pour aujourd'hui, demain dans 1semaine ou dans1mois BONNES VACANCES à tous!!!!!!😉
SH Shiryu ·
salut🙂

on part le 7 mai a l'ocean Bavaro et pour l'instant ce qui m'enerve se sont les vaccins, notre medecin nous a prescript: vaccin malaria, fievre typhoide et epatite A et B 🙁

je voulais savoir si tu avais fait tout ça?

Merci
seba&Mary
HE Hermonia ·
Salut, je suis surprise pour tout ces vaccins ! Je croyais qu'il n'y avait rien à faire ! Moi je pars le 01 juin, faudrait peut-être que j'aille consulter ..?🤪
SP Spicev ·
et bien, je suis aussi surprise que toi, je suis allée 5fois en RD et je n'ai jamais fais de vaccin, j'ai pourtant demandé a mon medecin ainsi qu'a l'agence de voyage mais on m'a toujours assuré qu'aucun vaccin n'était necessaire mais si tu doute et peut etre pour te rassurer, fais les...ca ne peut pas te faire de mal et en tous cas, bonne vacances😉
NI Nico76230 Regular ·
salut je pars le meme jour que toi a l'océan bavaro!!!!!!!!! j'ai trop hate
SH Shiryu ·
salut,

je ne voulais pas te tracasser avec mes histoire de vaccins, si ça peut te rassurer j'ai decidé de ne pas les faire, j'ai juste fait l'epatite mais parceque c'est reccomendé en europe aussi comme le tetanos quoi mais rien de special,

je pense qu'il vaux mieux partir sans ce prendre la tête pour tout ça😉

ciao
seba&Mary
SH Shiryu ·
🙂salut moi aussi j'ai trop hate de partir et je suis sure que ce seras de magnifiques vacances,

a bientôt alors
seba&Mary
NI Nico76230 Regular ·
vous partez de paris?
SH Shiryu ·
non on part de Bruxelles. A bientôt
seba&Mary

Similar discussions

You might also like