Retour du Riu Melao Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous

je rentre d'une semaine de rêve du Riu mélao (Nouvelles frontières) à Punta Cana, je suis disposé à vous aider si besoin à l'aide que réponses pécises sur des questions précises (étant donné qu'il y a déja eu pas mal de spots là-dessus).

Bonne journée

Bernard
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Bernard, Merci pour ton aide, j'ai quelques questions pour un prochain séjour au Mélao. J'ai pu comprendre que l'animation du Mélao était en français et que les spectacles étaient mieux dans les autres hôtels du complexe, est ce vrai ? Quel est le meilleur endroit sur la plage pour voir les poissons avec masque et tuba ? Existe t'il un distributeur avec la CB visa dans l'enceite du complexe ? Y a t'il des numéros de bungalows à éviter ?

Bon courage pour la reprise.

Bonjour à tous

je rentre d'une semaine de rêve du Riu mélao (Nouvelles frontières) à Punta Cana, je suis disposé à vous aider si besoin à l'aide que réponses pécises sur des questions précises (étant donné qu'il y a déja eu pas mal de spots là-dessus).

Bonne journée

Bernard
JO Joucas ·
oui bonjour à toi

En effet les animations sont en Français, un peu en espagnol, les autres spectacles pas vu car suis resté au Mélao, le taino par exemple tout à côté est bruyant beaucoup d'allemands braillards dans la piscine ou d'américains... pour la CB pas de problème partout dans le complexe des Riu ou à la réception. Les 2 bungalows près de la plage (pas loin du théatre ou il y a animation sont à éviter). mais tous les autres (le plus éloigné n'est qu'à 2 minutes de la plage à pied). Par contre pas de poissons à voir avec masque et tuba sur les plages du complexe, par contre il y a une sortie bateau à faire (avec socièté sur la plage qui s'occupe des loisirs d'eau ou sportifs) sunset ça s'appelle pour 30 dollars tu fais 2 heures de bateau avec cuba libre et coucher de soleil compris et tuba bien sur. Bien à toi bernard
SA Santopepino Veteran ·
Merci pour ta réponse.

A+
RU Rupcha ·
Bonjour, nous partons 15 jours au mois d'aout au riu melao et j'aimerai savoir comment sont les chambres car sur la photo elles ont l'air assez petites. Est ce des grands lits? Est ce un hotel francophone pour les enfants et peut on vraiment bénéficier des piscines des autres hôtels riu? Merci de me dire ce que vous avez pensé des prestations en général. Merci d'avance pour votre réponse. stéphanie
JO Joucas ·
Bonjour Stéphanie

Je ne peux hélas t'envoyer de photos car les images que je possède dépasse la mémoire autorisée sur ce site, jepeux t'en envoyer par email si tu veux (envoi par message privé stp). Pour te résumer nous avons été plus que ravis de notre séjour, chambre assez grande avec coffre gratuit, frigo réapprovisionné en boissons fraiches tous les 2 jours, belle salle de bain, et lit jumeaux accolés avec une bonne literie, le tout très propre et avec un balcon en plus. Oui animation francophone, tu peux aller dans toutes les piscines mais vaut mieux la mer à mon avis. Il y a une piscine avec un bar (beaucoup d'allemands et d'américains dans tout le complexe, sauf au Mélao géré par Nouvelles Frontières). Je n'ai fait que le restaurant buffet du Mélao (le Praho, avec menus mexicains ou barbecue parfois) très bien pas eu besoin d'aller ailleurs (énormes petits déjeuner) et puis il y a le coco bar avec ses cocktails enfin le rêve... et c'est super dur de revenir en France après... Suis à ta disposition pour autres questions précises ou envoi de photos sur ta boîte. Cordialement

Bernard
ME Mellyssa ·
Bonjour

quand tu es allé au maleo as tu été voir du coté du riu palace punta cana je part bientot a cet hotel et je peux y trouver tres peu d'information alors tes impression ou si jamais tu en a entendu parler !!! merci
Mellyssa
JO Joucas ·
Bonjour Mellyssa

Oui le riu Palce est une grande batisse blanche énorme et qui se remarque surtout quand tu longes la côte, assez laide cette construction à vrai dire et quand tu es à coté tu penses qu'il aurait bien besoin dêtre restauré un peu, par contre je ne peux te dire ce qui se passe à l'intérieur car étant au Mélao nous n'avions pas accés à ce palace.

Cordialement

Bernard

Similar discussions

You might also like