De retour du Riu Naiboa Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
De retour, je me dois de faire le bilan de cette semaine passée au paradis.

Tout est dit... le Paradis. L'hotel Naiboa Riu m'est apparu idéal par rapport à nos attentes. Une peu éloigné de la plage mais avec la plus belle piscine du complexe, en tout ca la plus grande... Tout est très propre... Les buffets abondants et excellents et le personnel disponible, souriant et efficace.

Les excursions: pêche au gros (super) et resto langouste Captain Cook à recommander absolument.

Que dire d'autre pour être objectif ? on peut bien entendu regretter l'extrême pauvreté de la population de Higuey (nous y sommes allés en guagua) et ce contraste immoral entre le all in et le all out... puis tenter de se dire que le tourisme doit qd même apporter un plus à cette population démunie... mais toujours souriante et accueillante, jamais agressive.

A ceux qui vont partir, j'ai envie de vous conseiller d'oublier d'avoir crainte: on n'a pas vu de moustiques, de serpents, de tarentules, de crocodiles, de voleurs et de toutes ces choses qui nous aideraient à oublier que le retour est bien morne.

Nous réservions ce type de vacances à la découverte d'endroits nouveaux mais où allez après Punta Cana sans risque d'être décu ?

Là aussi, les conseils de ceux qui nous ont précédés seront les bienvenus
Manu Dony

"Tu as certainement raison... Mais n'es-tu pas responsable des désordres que tu critiques ?" (S. Freud)
PA Pasdid ·
Bonjour Manu,

Nous partons en RD le 25 avril prochain (encore 22x dormir) nous allons à l'hôtel Riu Taino, je crois qu'il fait partie du même complex que le "Naiboa" et que nous en reviendrons aussi satisfait que toi.

Pourrais-tu me communiquer la façon de procèder pour aller par nos propres moyens à "Huguey" ( il parraît qu'il y a un marché local?) je pensais y aller en Bus ou en Taxi car je croyait que les "guagua" ne roulaient que sur de courtes distances.

Avec quel TO est tu partis??? Comment était le vol???

Merci et A+
BA Bart0007 ·
bonjour,

je m'appele stephane, j'ai 22 ans, je part seul pour le riu taino du 7 mai au 16 mai, peut tu me dire comment ai l'hotel???

si l'animation est bonne dans le complexhe hotelier??

si le plage est belle?si on mange biens???

je pârt avec jet air??

le voyage c'est bien passé??pas trop de retard??

merci beaucoup

stephane
SU Sus Regular ·
T'as bien raison, ManuDony:c'est vraiment le paradis!

Conclusion: faut y retourner... souvent, très souvent... et puis pousser un peu plus loin... Le paradis est plus grand qu'il y paraît... vu d'en bas, et de chez nous, surtout!

A ta disposition pour taider à choisir d'autres coins. Moi, je continue mon périple: je pars dans un mois pour ma onzième tournée.

cordialement😎 !
Sus !pole pole, malembement...
CA Capuccine ·
Bonjour,

Nous avons réservé nos prochaine vacances au riu naiboa du 20 /06/07 au 04/07/07. Pourriez vous me dire quel numéro de chambre ou emplacement il est préférable de demander afin de ne pas être incommodé par la discothéque sachant que nous partirons avec des petits enfants. Si possible avec vue sur piscine plutôt que route à l'arriére. Est il vrai que certaines chambres ont été rénovée suite à un incendie au dernier étage? Dans le catalogue jetair est mentionné animation francophone? Qu'en est il vraiment?

Ou se situe le restaurant langouste Captain Cook? devons nous prendre un taxi ou à pieds? Quel budget pour le resto?

Merci d'avance et impatiente de lire toutes informations concernant le Naiboa,

Capuccine
Capuccine

Similar discussions

You might also like