Retour du Sunscape the Beach Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je suis de retour si vous voulez des renseignements sur l hotel vous pouvez me le demander.je peux vous dire en partant que s était bien comme hotel.sisi21
IS IsabelleRD ·
Bonjour sisi21!

J'espère que tu as fait bon voyage!! Moi et mon conjoint planifions notre voyage de noce et aimerions avoir tes impressions et commentaire sur l'hotel et ton voyage.

Nous avons retenu Punta Cana comme destination et sunscape de beach comme hotel.

Avant de fixer définitivement notre choix nous désirons avoir le plus d'informations possible.

Merci beaucoup!

Isabelle
NI Nina6262 ·
Pouvez vous me dire si les travaux sont bien fini? Avez-vous des photos de l'hotel? Je pars dans cet hotel le 9 février. Merci
SI Sisi21 ·
non les travaux n étaient pas finis mais ils n ont rien dérangé a nos vacances car ils sont dans le blocs 8 et 9 et je crois qu il n y a personne dans les blocs. je voudrais vous dire que à la mer vers le milieu il y a de la roche dans l eau je vous le dis car beaucoup de personne se font mal et là bas ils ne le disent pas au nouveau. vérifiez avant de vous baignez.
SI Sisi21 ·
bonjour isabelle, je crois que ce n`est pas l hotel idéal pour un voyage de noce car le terrain est neuf et il n y a pas de belle fleur et les travaux ne sont pas fini, pour la plage il y a des roches dans l eau et on se mal en y entrant si tu ne sais pas ou allés. pour les chambres ils sont belles car ils sont neuves. le mangé est bien aussi mais pas trop variées au buffet, je veux dire que c est du mangé de la république si tu aimes ca t en mieux sinon c est moyen le service est super et les autres restaurant aussi.il y a une longue piscine de trente a cinquante mètre de long mais juste de trois pieds. pour les activités je n y vais pas beaucoup mais ca avait l air bien. j ai beaucoup aimé mon voyage c est un belle endroit mais je ne l aurait pas aimé pour un voyage de noce, je crois qu il y a de plus belle place et plage en république. pk pas le mexique la végétation est beaucoup plus belle surtout a cancun . en tout cas c est mon avis. tu peux en faire se que tu veux. bye sisi 21
NI Nina6262 ·
Merci pour tes réponses, j'aurais souhaité savoir combien il y a de restaurants au sunscape the beach? Comment sont-il? Une autre question, à l'hotel proposent-il des excursions? Si oui lesquels est quel est leur prix? Merci d'avance.
SI Sisi21 ·
bonjour, il y a 5 restaurants plus le buffet. il y a un restaurant japonnais qui est très bien, il y a un restaurant mexicain qui a l air bien mais que je n ai pas essayé, il y a un restaurant moitié steak house et moitié fruit mer dans la même batisse, le steak house est bien le fruit de mer je ne l ai pas essayé. il y a aussi le restaurant le dream cuisine francaise juste pour adulte je ne l ai pas essayé car j étais avec un enfant. le pantalon long est obligatoire pour homme au japonnais. Pour les excursions il y en a mais la température ne nous a pas permis d en faire. bon voyage
NI Nina6262 ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre a mes questions.
YV Yvonne50 ·
Bonjour,

Je serai a l'Allegro la semaine du 11 fev. et, comme cet hotel est tout juste a coté du Sunscape, je me demandais si tu avais eu l'occasion d'aller y faire un tour et me dire s'il avait l'air d'un bel endroit. Aussi, as-tu vu des moustiques le soir? Avais-tu pris les comprimés contre la malaria et, as-tu dû te servir de chasse-moustiques pendant ton sejour?

Merci pour tes commentaires.
SI Sisi21 ·
bonjour yvonne le sunscape the beach est plus loin de l hotel allégro, je crois que tu parles d un autre sunscape mais je suis allée deux fois a allégro en janvier 2004 et en novembre 2004 je peux te dire que c`est très bien comme hotel le buffet et les autres restaurant son bien mais celui de fruit de mer laisse à désirer. au mois de novembre je n ai pas pris de médicaments pour la malaria car je ne le savait pas mais quand je suis allée au sunscape the beach au mois de janvier 2005 j en ai pris car je ne voulais pas risquer d attraper la malaria (les médicaments sur prescription du médecin sont très facile a prendre et non aucun effets secondaires) pour les moustiques je n en ai pas vu et je n ai pas mis d antimoustique mais si tu vas d en des endroits plus a risque tu peux en mettre pour la sécurité, sur le site je ne crois pas que tu en a besoin. cela est juste une suggestion tu feras ce que tu pense le mieux pour toi. bonne vacance à toi sisi21
GL Glik ·
Bonjour,

J'hésite à réserver dans l'hotel Sunscape The beach à Punta Cana. J'ai peur de plusieurs choses :

1 - qu'on soit logé trop loin de la mer (vu les constructions j'ai l'impression que si on a la malchance de se retrouver dans les blocs du fond il faut marcher des kilomètres avant d'arriver à la plage)

2 - j'ai peur qu'il y ait bcp de vent

3 - j'ai peur qu'il y ait bcp de vagues et que l'eau ne soit pas "transparente" (style eau turquoise des caraïbes) et qu'elle soit froide

4 - qu'il y ait des blattes ou des souris ! (la question peut paraitre ridicule pour un hotel 4/5* mais j'ai vu un commentaire qui parlait de souris sur le faux plafond !!!)

Pourrais-tu répondre sur ces points merci?

Dernieres questions en vras (moins importantes) : y a-t-il de quoi danser le soir ? si oui quelle est l'ambiance ? y a-t-il des cours de danse en journée ? Faut-il faire la queue des heures aux restaurants ??

MErci d'avance
MA Machenka3 ·
Bonjour, je viens de réserver 2 semaines en all in au sunscape the beach pour le mois d'aout et comme je suis impatiente d'y être, ca me ferait plaisir que tu me donnes tes impressions sur cet hotel, négatives et positives(j'espère). Merci d'avance.
SI Sisi21 ·
bonjour, je suis allée a sunscape de beach mais l'année dernière en 2005 je ne sais pas comment il est cette année. pour ce que j' ai vu en 2005 l'hotel était très bien. tu peux aller voir les autres commentaires qui on suivi mon message en 2005. bon voyage. sisi21 Ps: je veux juste t'avertir que dans la mer il y a une place ou il y a de la roche et les personnes qui ne le savent pas se font souvent mal, vérifie avant de te lancer dans la mer.

Similar discussions

You might also like