De retour du Viva Tangerine à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
🙂Je suis rentrée hier de Cabarete ou j'ai séjourné 9 jours à l'hotel Viva Tangerine! Arrivée devant l'hotel, un immense bonheur : c'est magnifique! Le cadre est exceptionnel et les petits batiments composés d'environs une dizaine de chambres sont trés sympas, entourés de verdures, de fleurs et autres fointaines. Déjà non loin je peux voir l'océan en tous cas le deviner car il fait nuit!!!! Bref, cet hotel est super et malgré tous les commentaires négatifs diffusés sur ce forum j'ai maintenu ma réservation et j'en suis ravie! Tant pis pour les autres qui on cru sur parole, quelque individu mécontent! ( je me demande bien de quoi!) Tout ce que je peux vous dire c'est allez y, courrez-y et vous verrz le paradis existe et c'est au Viva Tangerine!!

Si vous suhaitez plus amples infos, n'hesitez pas! biz à toutes et tous.
virg
GE Georgio8 Regular ·
salut virginie. comme nous tu as ete enchantee du viva tangerine, cela fait plaisir a entendre.

as tu vu ronald, speedy, adriana, charlyna, manuel et les autres.que de bons souvenirs.en attendant d'autres vacances, cela fait du bien d'en parler. A + GEORGES and family
BI Bibou ·
🙂 bonsoir

nous partons jeudi pour Cabarete - Hotel Paraiso del Sol-

Y a t-il des excursions intéressantes à faire dans le coin? si oui, connais tu les tarifs? as tu des suggestions à nous faire? n'hésite pas !

merci 😉
GE Georgio8 Regular ·
salut bibou, tu as de la chance de partir a cabarete.je ne connais pas ton hotel mais a cabarete tu trouveras tous ce que tu veux comme excursions.moins cheres que dans les hotels.je conseille les agences de voyages qui te proposentdes guides parlant français .nous avons fait une excursion a samana pour voir les baleines, 70$us.un tour a santiago( visite d'une fabrique de cigares, montagne, cascades, repas dans un ranch)environ 50$us.la visite de puerto plata est interessante aussi, peut etre faite en individuel avec les cars locaux (guagua prononcé ouaoua)le prix esta la tête du client environ 50peso (1€) donc il ne faut pas être à un peso pret.sosua aussi a faire en guagua, jolie plage et beaucoup de petit commerce le long de la plage. une sortie quad environ deux heures dans la campagne aux environ de cabarete, plage deserte, forêt et village traversés laissent de bons souvenirs.50$us pour deux personnes sur un quad.si vous voulez de la tranquilité sur la plage, remontez a pied vers le nord de cabarete environ une demi heure à pied, la plage est déserte. emmenez vos dollars pour les dépenses sur place, c'est tjrs plus facile et plus avantageux pour nous .sur place vous pouvez changer des € en peso pour les petits achats mais ce n'est pas necessaire le dollar est bien venu partout.pensez a emmener des vêtements que vous ne mettez plus, voir des jouets ou des crayons pour faire des cadeaux aux femmes de ménage ou bien aux dominicains dans les villages, cela leur fait énormément plaisir .enfin vous passerez de bonnes vacances en rep dom.

georges
BI Bibou ·
😉 bonsoir

merci beaucoup pour ces intéressants et précieux renseignements ! la différence de prix entre les excursions proposées par l'hôtel et celles par les agences de voyage est conséquente!!!; celà nous permettra d'en faire une à 2 de plus ! es tu allé dans le centre, dans la région du Cibao ou du Pic Duarte? trouve -t-on facilement des cartes de randonnées?

as tu visité le parc de Los Haitises?

Tout pleins de questions me viennent mais c'est un peu tard, je pars demain soir pour Paris

en tout cas si tu n'as pas le temps de répondre à celles-ci, merci encore
GE Georgio8 Regular ·
salut bibou

non je n'ai rien fait de tout ça.les prix sont inferieur de 10 à 20 $ dans les agences.nous sommes alles a santiago et ensuite nous sommes montés dans les alpes dominicaines.les plans et cartes sont en vente dans les magasins en ville.le parc los haities je l'ai vu de loin en allant à samana qui se trouve en face.de toute façon tous les sites sont jolis a mes yeux et je retournerai la bas pour en voir encore plus.bon voyage et bises a la bonne mère.

georges
BI Bibou ·
Merci pour tout; je te raconterai à mon retour su tu veux ! 😎
GE Georgio8 Regular ·
ok bibou

j'attends des bonnes nouvelles, cela fait tjrs plaisir d'entendre parler de la rep dom.
AF Afoussat ·
salut, je pars la semaine prochaine à cabarete, à l'hotel azzuro cabarete club, connais tu cette hotel? je voulais aussi savoir comment etait le climat car j'ai l'impression qu'il pleut beaucoup!! les nuits sont elles fraiches?

merci pour tes renseignements
ASTRID
GE Georgio8 Regular ·
bonsoir

je ne connais pas cet hotel.

c'est vrai qu'il pleut beaucoup a mon gout mais ce n'est pas catastrophique, tu n'as pas le temps de ranger ta serviette que c'est deja fini, cela n'a rien a voir avec la pluie que l'on connais ici.

les nuits sont agréables, pas besoin de polaire pour dormir.

bonnes vacances, georges

Similar discussions

You might also like