Retrait d'argent à l'hôtel Viva Whyndham Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, je pars pour la 1ére fois en mai 2007 en séjour au Viva Whyndham Samana par Marsans. Peut-on retirer facilement des euros avec la carte Visa à l'hôtel. Combien pour les excursions à partir de l'hôtel et en quelle monnaie, certains disent que c'est assez cher. En résumé doit-on emmener du liquide (euros, dollars....) pour les dépenses perso. Merci pour les infos à venir.
JO Joel0077 Regular ·
Dans les distributeur tu ne peu retirer que des pesos !! Je te conseil plutot de prendre tes euros en france et payer tous avec !
CA Cabrera Regular ·
Pas du tout d'accord avec toi Joël, 😛payer en euros rend les achats beaucoup plus cher. Le change sur place n'est pas avantageux. Avoir une somme plus ou moins importante d'argent liquide sur soi n'est pas prudent. Alors que sortir des pesos au fur et à mesure des besoins avec une carte bancaire à un distributeur ne coûte pas grand chose ( voir avec ta banque mais par exemple au crédit agricole cela revient à 3 euros par transaction plus 1.75% sur le montant )🙂
SI Sibelle Regular ·
bonjour dany nous on avait du liquide qu on a laisser ds le coffre de sécurité dans la chambre pas de probleme et on sortait au fu et a mesure se qu on avait besoin et les sortie on payait avec visa quand tu arrive a l aéroport tu gardes l argent sur toi et a ton retour de meme pas ds les valises pour pas te le faire voler ou bien si tu peux avoir des cheques de voyages c est bien aussi

sibelle
JO Joel0077 Regular ·
Oui l'idéal c'est soit de retirer sur place des pesos soit payer carrement avec sa visa !

Moi j'ai payer 2* en carte bleu et j'ai eu le taux banquaire (43.80pesos pour €) en vigueur !
MO Morenita Regular ·
pour info, avec le crédit lyonnais pas de surcharge à tirer de l'argent à las terrenas .. perso, la société générale pour ne pas la citer ... 😛) m'a chargé 25€ par retrait au distributeur dans le paseo (pas celui de Banco Popular) que j'ai tiré 25€ ou 250€ ... merci la société géniale comme disaient les inconnus...😠😠😠😠
CA Cabrera Regular ·
As tu pris contact avec la Société Générale ? car il s'agit sûrement d'une erreur, je n'ai pas les tarifs de cette année, je n'arrive pas à les télécharger, mais n'importe quelle succursale te les fournira, en tous cas en juillet 2005 un retrait d'espèces hors U.E. coutait 2, 5 % du montant retiré plus 3 euros.

Similar discussions

You might also like