Réveillon de Noël à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je serai à Punta Cana du 24 au 31/12.

Quelqu'un a-t-il déjà fait un réveillon là-bas ? Les traditions sont-elles les mêmes que chez nous ? Y a-t-il beaucoup de décorations ? J'imagine qu'ils décorent les cocotiers non ? 😉
Laurence
AL Alki ·
Je suis allé à plusieurs occasions au lendemain de la journée de Noël et tout est décoré en conséquence. Les palmiers sont entourés de courants de lumières... merveilleux! Le jour même de Noël, il y a un Père Noël qui remet les cadeaux que vous avez apportés. Plusieurs décorations et musique de circonstance....voilà!
VI Villers14 Regular ·
Bonjour Alki, Un grand merci pour ta réponse. As tu souvenir de la météo à cette époque, car apparemment, ça n'a pas l'air follichon en ce moment 🙁
Laurence
AL Alki ·
Depuis les 5 dernières années, je suis à Punta Cana durant les fêtes et la température y est toujours bonne, 27/28 le jour, 22/23 le soir. Pour cette période la température est de beaucoup supérieure en République qu'au Mexique et à Cuba où les rempératures sont de 18/19 la nuit. Possible d'avoir la pluie comme partout ailleurs, mais la chaleur est garantie!

Similar discussions

You might also like