Riu Bambu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Après avoir hésiter longuement avec l'hôtel Bavaro princess et le riu bambu, j'ai enfin fait mon choix! Je vais donc me tourner vers le riu bambu! Je pense que c'est un bon choix! Pouvez vous me donner quelques infos sur cet hôtel! Y a t-il des chambres avec vue sur mer? Est ce que les chambres sont toutes en bungualow? Mer, cuisine, service, animation? Pour ceux qui sont partis avec Jetair, pourriez vous me parler de l'avion? J'attend vos reponses avec impatience! D'avance merci...😉
MO Mojito Regular ·
bonjour milouze, 😉

Tout d'abord excellent choix! Nous sommes allés au Bambu en famille (9 personnes) en février 2002, je peux te dire qu'à l'époque nous n'avons rien eu à dire en ce qui concerne les prestations de cet hôtel. le service était irréprochable, les restos, la nourriture étaient à la hauteur!!. Les chambres sont en bungalow, spacieuses et bien entretenues par le service de ménage. je n'ai jamais retrouvé un aménagement similaire dans les iberostar (chaîne d'hôtels similaire) par exemple le distributeur de rhum, de gin, de cherry au dessus du réfrigerateur dans la chambre (Je ne sais pas si cela existe encore?). les bungalows sont disposés sur le côté et il y en a très peu avec la vue sur la mer. la plage de sable fin est superbe et bordée de cocotiers. Les excursions sont tres chères. La petite ville de el cortecito donne une idée de comment vivent les gens (essentiellement du tourisme). Nous y avons loué un buggy et sommes partis toute la journée visiter le bord de mer, nous avons été enchantés de notre petite escapade!! en bref, excellents souvenirs!!!!!😎 Après un sejour au Mexique à playa del Carmen, l'année dernière, nous repartons au mois de février en République Dominicaine mais cette fois-ci à Bayahibé à l'hôtel iberostar hacienda dominicus (en espérant que nous ne serons pas déçus!). si tu as besoin n'hésite pas😉
MI Milouze ·
Salut mojito, Merci d'avoir prit le temps de me repondre!!! Je pense à présent savoir à peu près tout sur cet hôtel! Je suis déjà très impatiente d'y être mais j'ai encore le temps (fin août)!! Donc d'ici là, je vais rêver à mes futurs vacances! Merci encore et bonne vacances alors!😉
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, j'aimerais quelques petites infos sur le village de El Cortico - peux-tu me dire si c'est loin de l'hotel et comment tu t'y rends ? Et la balade sur la plage c'est ou pour la location et tu peux te promener ou exatement ? Est-ce qu'on peut être deux ? C'est mon premier voyage en république alors je ne suis pas au courrant. Merci beaucoup de tes infos. 😉
MO Mojito Regular ·
bonjour Semailles, 😉

La petite ville de el Cortecito se trouve à une quinzaine de kms du riu Bambu par la route. Pour t'y rendre tu peux emprunter un gua gua (gwa gwa), petit bus local pas cher. Sinon par la plage à 5 ou 6 kms. Pour louer un Buggy c'est dans la ville mais où? je ne me rappelle plus, désolé, Il faudra te renseigner sur place!. En général, le départ des buggys se fait à plusieurs et vous pouvez monter jusqu'à 4 personnes. Un guide nous emmène jusqu'en dessous de la pointe de punta Cana par les chemins et par la plage (magnifique). il ne faut pas avoir peur de revenir plein de poussières et cela dure toute la journée!. 😎 voilà!!! à ton service! 😉

Similar discussions

You might also like