Riu Naiboa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je suis allé au Allegro a Punta Cana du 27 Juin au 4 juillet j, ai aimé mais la plage étais pas comme esperer ont ma dit que la plage étais plus belle près des Riu donc j'ai booker du 7 août au 14 pour le Riu Naiboa avec acces a 3 autres Riu durant mes journées!!!

Qui est déjà allé et comment c'étais ???

esque d'autre personne serons présente au même date dans un des Riu a Punta Cana???

merci!

Kachama😉
PE Peppone ·
Bonjour Kachama,

J'ai passé un excellent séjour au NAIBOA.

Je vais essayer d'être bref.

Superbes vacances

Plage très bien très propre, mais il faut marcher 500 mètres.

Animateurs sympa mais sont près de la piscine. Le soir, animations à l'intérieur ( odeur de moisi mais on s'habitue ) très dynamiques. La journée animation légère mais sympa.

Assez nombreux clients canadiens ( les Canadiens francophones ressembent assez bien aux Belges )mais, il n'y a pratiquement pas de Belges car ils sont dans les 5 étoiles du RIU.

Nourritures et boissons de qualité. Pas de bracelet pour la ALL IN sauf les clients du Palace.

Accès aux autres hôtels du RIU aussi bien pour manger ou boire le matin et le midi...ainsi que les animations sauf au Palace où on passe pour regarder ( pas terrible pour un palace d'après une amie, c'est plutôt un 5 pour bourgeois ).

Si tu as des questions précises sur le NAIBOA ou les autre RIU de Punta Cana, je suis à ta disposition.

A bientôt.

Peppone
BE Beaben ·
Bonjour,

Hésitant encore entre le Riu Taino et d'autres hotels je voudrais te poser 4 questions sur le Riu Taino:

Est il vrai qu'on t'attribue une table pour tout ton séjour sans pouvoir en changer même dans celui-ci?

Y a t'il des arbres sur la plage du Taino pour pouvoir bronzer à l'ombre toute la journée (je parle de vrais arbres, pas de palapas) c'est un impératif de santé pour moi; et faut il se lever tot et reserver ses transats le matin pour etre sur d'en avoir?

As tu eu des moustics lors de ton séjour, et quand était il?

As tu vu l'intérieur du Taino, est il vraiment beau, et les chambres?

Une réponse rapide serait la bienvenue. Merci.
Atteindre le paradis, c'est pas facile mais on y travaille.
PE Peppone ·
🙂Bonjour Beaben,

Voici les réponses à tes questions.

Les info sont de juillet 2004 ( mon fils vient de revenir du TAINO ).

On t'attribue une table au resto principal pour le repas du soir pour la durée du séjour ( fumeur ou non ).Si tu souhaites changer de table, tu demandes à l'entrée du resto...sans problème et autant de fois que tu veux.

Il y a de hauts palmiers le long de la plage ( réserver avant 8h-8h30 ) mais il y a aussi des coins d'ombre partout.

Moustiques au coucher du soleil ( prendre protection et crème pour après piqûres ). Les doses sont grosses parfois mais moins douloureuses que les moustiques de belgique. Pas de malaria à Punta Cana.

L'intérieur du Taino est très bien.

Chambres propres, lits confortables, rideaux de douche impec., moustiquaires sur portes de terrasse, 4 chambres par bungalow.

Le Melao est juste à coté du Taino, c'est moins cher et moins joli mais c'est plein de Français qui profitent du Taino la journée ( repas, boissons, piscine...)car il n'y a pas de contrôle par bracelet.Seul le Palace a des clients avec un bracelet.

A votre service.

Peppone

Similar discussions

You might also like