riu taino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui part du 25 avril au 09 mai qu "riu taino" à Punta Cana avec "Jetair" départ Bruxelles ?😏
BA Bart0007 ·
bonjour,

moi j'y vais du 7au 16 désolé, on pourait se voire une heure sur place si tu veux, tu poura me dire comemnt est l'hotel??les autre du iru??

que faire la bas???

si tu est d'acord

merci

stephane
PO Pougnette ·
Bonjour,

Je suis revenue hier du Riu Taino, et franchement, tout était super et exceptionnel !

autant le personnel de l'hôtel que les restaurants, la plge, la piscine et les animations !
Aurore
PA Pasdid ·
merci pougnette,

Comment sont les chambres "standart" sont elles spacieuses et y à t'il beaucoup d'escaliers pour les chambres à étages ??? car mon mari à des problèmes de genoux.

Les excursions sont t'elles à un prix résonnable au Riu ?

a+
BA Bart0007 ·
hello!!!!!!😉😉

merci, je peux te deranger qql mins??

pourais tu me resumer ton sejour la bas??lhotel??la restauration??

je part seul, j'aime faire connaissance, l'animation est comment??la disco??

merci pour le petit resumé si tu a qql min a perdre :):):)😏😏😏😏

stephane
PO Pougnette ·
Bonjour,

Pour l'hôtel : petits bungalows de 4 chambres sur 1 étage, végétation luxuriante, piscine, spa, plage à quelques pas des chambres.

Le personnel ext exceptionnel : surtout Rohmer à la réception qui parle couramment français, il fait tout pour satisfaire les moindres désirs !

Pour la restauration : tu as 2 resto à la carte, il faut réserver au petit déjeuner pour le soir, et un resto-buffet, tous les jours de nouveaux plats, petits-déj exquis avec énormément de choix !

Pour le sport, tu as droit aux palmes-tuba, planches, petits voiliers ... gratuitement pendant 1 heure par jour. et il y a des animations toute la journée dans le complexe.

La plage est très belle, tu es sûr d'avoir toujours de la place ainsi qu'à la piscine.

Par contre, nous ne sommes pas allés à la discothèque, pour les animations, si tu souhaites les animations exclusivement françaises le soir, va au riu mélao, juste à côté du Taïno, 85% de français

nous étions un couple sans enfant et nous trouvions que nous étions dans le plus bel hôtel du complexe ... mais dans tous les cas, tu ne seras absolument pas déçu du voyage !!

je te ferais parvenir des photos ce soir !
Aurore
BA Bart0007 ·
salut,

🙂🙂🙂, merci pour tout ses renseignement, moi quand je reveins je t'enverais les photo et je te dirais comment sa c'est passé faut juste tere patient lolll désolé😛😛😛😛

stephane
NI Nils1705 ·
moi g t au riu melao il ya 1an et demi et c t formidable, des vacance de reves... tellmeent bien que je me couchai vers 4h du math et g t debout a 8h le matin avec le reveil pour profiter de la journee

si ta des questions n hesite pas
BA Bart0007 ·
🙂🙂🙂, bonjour,

en fait qql renseignement, je ^part seul faire connaissance c'est facile la bas??

la disco est biens????

stephane
NI Nils1705 ·
vu ke j y etais en aout jai pu faire plein de connaissance et je me suis eclaté, rien de tel kune partie de volley et un verre au bar ensuite pour reussir: si tu joue tu na qu a lancé un defi au deu equipe en leur disant que le perdant paye un coup... vu ke c tout inclus tu ne risque rien !!!

la boite s appel "le pacha" pour y allé tu prend la rue commercante et c juste apres le virage derriere le palace, quand g t la bas il passait surtout du merengue !!

une autre question n hesite pas
BA Bart0007 ·
🙂🙂🙂bonjour,

je voudrais savoir il y a de sgens d emon age??j'ai 23 ans🙂??

les animatio sont comment??elel vaut la peine??

stephane
NI Nils1705 ·
pour savoir si y aura des personne de ton age la je pe pas te repondre moi jy etai en aout donc en pleine grande vacance et y avai beaucoup de jeune.

mon frere est parti la bas 1mois apres moi apres la rentré scolaire et y avai tres pe de jeune de son age c a dire 22ans

les activité sont surtout proposé pour passé le temps c a base de jeu sur la plage volley aquagym on rigole bien
HL Hlatino33 ·
Question :

Heure de départ de Bruxelles ?

Vol direct A/R ?

prix du séjour ?

Antonio

zeroinfi@hotmail.com pour email et Msn Messenger
BA Bart0007 ·
🙂🙂🙂saluttttttttttttttt,

je deveins foux lol le depart est proche, pour le temp je m'inquietet un peu??

pluie??nuage??pour le moi mais que peut tu me dire???

stephane
NI Nils1705 ·
tout ce ke je peu te dire c ke kan j y etais c a dire en aout c t la saison des pluie il a du pleuvoir 3 ou 4 fois mais vu kil faisai tellement cho c t pas genant !! au contraire ca faisait du bien ! toi je crois que cet periode c la meilleur !!

jai un service a te demander, en face de la plage du complexe riu ou tu seras il y a une epave dun cargot a moitié echoué et rouillé, peut tu la prendre en photo sans zoom et avec zoom sil teplait !! par avance je ten remercie

Similar discussions

You might also like