Riu Taino Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Est-ce-que quelqu'un connais cet hotel. Tout commentaire sera apprécié
FL FloraP ·
Hello!

Je viens à peine de rentrer hier de punta cana 🙁. Nous étions à l'hôtel riu le melao, donc celui juste à côté du riu taino. Riu étant une chaîne, il est possible de se rendre d'un hôtel à l'autre, d'y manger, profiter des animations, etc... Le Taino est situé au bord d'une très belle plage de sable blanc avec plein de palmiers... Les bungalows, tout près de l'océan, sont vraiment très jolis et sont tranquilles. Cet hôtel propose beaucoup de sports comme tennis, volley, toutes sortes de sports nautiques et fitness...L'animation quant à elle est excellente; il y a en effet beaucoup de programmes d'animation comme spectacles et musique live, disco etc... Voilà j'espère que ça t'a motivé, bon séjour et profite bien du rhum...
GI Gigi5555 ·
Merci beaucoup pour toute ces infos. Mais j'ai d'autre questions si tu peux y répondre

Est il vrai qu'on t'attribue une table pour tout ton séjour et qu'on ne peut pas en changer? et aussi qu'on peut pas, aller aux autres restaurant le soir.

Encore une fois merci

GiGi
FL FloraP ·
Ciao!

Oui c'est vrai en général on t'attribue une table pour la durée de ton séjour mais ceci est surtout valable pour le repas du soir. Si tu demandes, il est tout à fait possible de changer de place, ça ne leur pose pas de problèmes, en tout cas nous c'est ce qu'on faisait. Autrement, c'est vrai que le soir on ne peut manger que dans son hôtel et il n'est pas possible de changer. De toute façon, la nourriture n'est pas si différente d'un hôtel à l'autre!

Bon séjour

Similar discussions

You might also like