Riulette ou Fiesta roulette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Hello!!!

Je vais aller une semaine en vacances en mars prochaine en RD, à punta cana. Mais j'hésite encore entre l'offre Riulette (on saura dans quel hotel du complexe Riu on est dès notre arrivée) et l'offre Fiesta roulette (meme principe avec les hotel Fiesta)

Lequel me conseillez-vous???

PS: je suis déjà allé l'été passé à punta cana au Gran paradise bavaro, et j'ai été vraiment impressionné en bien en visitant le complexe Riu qui est à coté... 😮

Merci d'avance!
XA Xavier25 ·
Ben voila, j'ai choisi... ce sera le complexe Riu! Reste plus qu'à attendre le mois de mars, qui est encore bien loin 😎

En fait je serai à coté d'ou j'étais l'été passé, mais tant pis, c'était trop beau. Je voulais pourtant essayer Puerto Plata cette fois-ci, mais le vol retour faisant escale à Cancun (un sacré détour 😕), j'y ai renoncé.

Comme quoi ca se joue souvent à pas grand chose et à des petits détails...

Au fait c'est la première année que le complexe Riu de Punta Cana propose le riulette? Je sais que c'était déjà possible les années précédentes à Puerto Plata, donc si quelqu'un a essayé qu'il me donne un ou deux conseils et avis sur ce système que je trouve très avantageux...

Similar discussions

You might also like