Samana: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je me demande quel hôtel choisir entre le Grand Bahia El Portillo a Las Terenas ou le Grand Paradise de Las Galleras?

Départ pour les deux dernières semaines de janvier. Il y a 300$ de plus pour le El Portillo, ca vaut la peine???de payer plus.

Nous adorons la plongée en apnée et les paysages et les spectacles de soirée ont une certaine importance...

Nous retournons dans les tout-inclus après avoir quitter pour les croisières les 4 dernières années...On a peur de s'ennuyer???
LU Lujack Globetrotter ·
J'aurais suggéré le El Portillo car j'y suis allé et j'ai adoré, mais si les spectacles en soirée sont importants pour vous, alors je ne recommande pas. Ce n'est pas un hôtel où l'animation est présente. Les spectacles sont assez ordinaires, moi je ne les regarde jamais, donc, ca ne me dérangeais pas.

Je ne connais pas le Grand Paradise de Las Galeras. Stephanie pourra surement te réponde, elle réside à Las Terrenas. Son nom de membre sur le forum est STEPHLT. Tu peux lui envoyer un message privé, elle est super gentille. Elle possede un commerce d'excursions à Las Terrenas et connait tres bien son coin de pays.

Bye
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Le gran bahia portillo a tres bonne reputation. Il est a quelques kilometres de Las Terrenas ou vous pourrez sortir pour vous balader ou aller danser... La plage de l´hotel est magnifique et l´on peut y faire du snorkeling. De plus, cet etablissement est bien situe pour visiter le coin : chutes de Limon, parc des Haitises, balades en 4 roues a la rencontre de la population... Des personnes ayant sejourne au gran paradise pourront vous renseigner quant aux spectacles et a l´animation. N´hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie, depuis 10 ans a Las Terrenas
CO Contadora Veteran ·
Merci beaucoup! de prendre de votre temps.
ST Stephlt Regular ·
A votre service...et coucou a Lujack !! Stephanie
LU Lujack Globetrotter ·
😉🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DE Devotion ·
Avez vous fait votre choix????

Je suis québécoise, habitant Las Terrenas depuis 3 ans... Si vous avez besoin d'infos je suis là!!
Traité vos amis comme votre famille et votre famille comme vos amis
CO Contadora Veteran ·
Merci beaucoup j en prend note...malheureusement ou heureusement nous avons encore opté pour 2 croisières à la place mais ce n'est que parti remise, j'en suis sur.

Similar discussions

You might also like