Sandales ou souliers pour restaurant à la carte du Bavaro Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je serai au Bavaro Princess en mars prochain pour deux semaines, et je me demande si le port de sandale est toléré dans les restos à la carte.

Merci.
SE Semailles Regular ·
Bonjour, quel date parts-tu en mars ?? Nous nous partons le 17 mars pour 2 semaines au Bavaro Princess. J'ai très très hâte.

Bonne vacances 😎
DA Daniello ·
Bonjour Semailles, nous serons au Bavaro Princess du 10 au 24 mars, et je compte déja les dodos .
KA Kamata Regular ·
😏😏😏 C'est une farce!!! apporte des shouclaques et des bottes de ski-doo, tu nous donnes des nouvelles!
Vivre et laisser vivre...
DA Daniello ·
🙂Salut Kamata, Oui je vous donnerais des nouvelles, mais pour les bottes de ski-doo tu pense pas qu'il va faire trop chaud??😏😏😏
SE Semailles Regular ·
Bon matin, moi aussi je compte les dodos et les semaines. Youpi Noel est fini ça veut dire que les vacances approchent. Avec quel grossiste parts-tu et as-tu déjà été à cette hotel ?

Semailles
DA Daniello ·
Bonjour Semailles, nous avons réservé avec Sun Wing une première avec se grossiste, et se sera une première aussi pour le Bavaro Princess.Et toi qui est ton grossiste, et est-ce une première au Bavaro Princess pour vous aussi?

Daniello
SE Semailles Regular ·
Salut, nous aussi c'est avec Sun wing et oui c'est la première fois au Bavaro. L'année passée nous étions au Grand Bahia Principe Punta Cana pour 2 semaines. L'année davant nous étions au Riu Tequila Rivièra Maya. J'ai adoré cette hotel et la Rivièra Maya tout était excellant. Nous retournons à Punta Cana car nos 2 enfants (21 et 23 ans) viennent nous rejoindre pour la semaine du 24 mars. Cadeau de Noel. Le prix était moins cher à Punta Cana. Il y avait une difference de $2, 000.00. Ça commence à paraitre. Nous avons aussi deux couples d'amis qui vont arriver avec mes deux enfants le 24 mars. Combien as-tu payé. Nous nous avons payé $2, 311.00 pour 2 semaines et $l, 506.00 pour une semaine. Le voyage est réservé depuis le mois de septembre.

Semailles
DA Daniello ·
Bonjour Semailles, nous avons payé $2313.00 ch, en réservez-tôt (septembre nous aussi )et $30.00 ch pour la pré-selection de nos sièges aller-retour.

Nous êtions nous aussi l'an passé au Grand Bahia Principe ( coté Bavaro) en mars 2006.Connais tu des gens qui ont été au deux (Grand Bahia, et Bavaro Princes), si oui quel sont leurs commentaires, car vois tu j'ai peur un peu d'être déçu, car le Grand Bahia Bavaro est surement le plus beau resort que nous avons faits jusqu'a maintenant.

Salut Daniello
SE Semailles Regular ·
Bonsoir Daniello, nous étions section golden au BP. Et non je ne connais pas personne qu'y connait le Bavaro Princess. Je m'attends a un beau site mais les blocs plus vieux. Ce que je crois que je vais aimé c'est que nous avons quelques petites boutiques en dehors de l'hôtel et nous pouvons par la plage aller vers le resto Capitain Cook et d'autre petites boutiques. J'espère qu'il y aura au moin deux rue, peut-être une épicerie pour voir autre chose que l'hôtel. Les critiques sont en général très positive. Je vais lire tous les jours sur le site et autre site de voyage.

By by Semailles
DA Daniello ·
Bonjour Semailles, tu dit que le Princess Bavaro est près de resto Capitain Cook? A quel distance de marche, et cela en vaut-il la peine car je n'y suis jamais aller, et ce malgré le fait que nous en avions quelques peu entendu parlé l'an passé sur la plage du Bahia Principe.

Salut Daniello
SE Semailles Regular ·
Je ni suis pas allée, je crois que nous sommes à environs 20 minutes de marche par la plage (à droite en regardant la mer).

Semailles
DA Daniello ·
Bonsoir Semailles, pour le Capitain Cook es tu au courant s'il faut réserver ou peut-on y aller à l'improviste? Et connais tu le prix (car je crois qu'il n'y a qu'un prix fixe, mais je me trompe peut-être )?

Dans ton message d'hier tu mentionnes que tu vas sur d'autres sites pour voir des critiques quels sont-ils?

Salut Daniello

Similar discussions

You might also like