République Dominicaine sans passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Si j'ai le grand certificat de naissance + 2 cartes avec photos(permis de conduire et carte d'assurance maladie) est-ce suffisant pour la République Dominicaine?

Merci Joanyve😎
Joanyve
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour Le passeport n'est pas obligatoire mais la carte d'identite PLASTIFIEE le sera... Tu ne pourras pas rentrer en RD avec un simple acte de naissance encore moins avec ta carte de SS..

Amities

http://bayahibe.blogs-de-voyage.fr
JL Jlparisien Regular ·
Salut Joanyve,

Aucun probleme avec le grand certificat de naissance + permis de conduire. Bonne Vacances

Jean-Luc
JO Joanyve Regular ·
Merci Jean-Luc pour ta réponse. C'est pour une amie qui veut se joindre à nous pour le Breezes. Moi j'ai un passeport depuis au moins 20 ans et elle me demandais ce qu'elle devait avoir pour venir nous rejoindre et ne n'étais pas certaine.

Une question pour toi ( je sais que je change de sujet mais...) Les réservations pour les restos à la carte, de bonne heure le matin ou on passe quand on veut?

Joanyve😎
Joanyve
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour Joanyve,

Pour les restos a la carte, je reservais pour la semaine complete le lendemain de mon arrivee, et la semaine suivante je faisais la meme chose. De cette maniere, tu ne perds pas ton temps a attendre pour les reservation.

Pour tes reservations, il se trouve au buffet Jimmy's juste a droite de l'acceuil.

S'il y a d'autre chose, n'hesite pas

Jean-Luc
BC Bcbg Regular ·
🙂

Si j'ai le grand Oui Oui le grand certificat, pas le petit plastifié...certificat de naissance + 2 cartes avec photos(permis de conduire et carte d'assurance maladie) Très important les deux autres cartes avec photos. est-ce suffisant pour la République Dominicaine? Vérifier avant, s'il est toujours valide, je crois qu'ils veulent (les instances Canadiennes) qu'ils soient plus jeune que l'année 2000 (Certificat de naissance du Gouvern. du Qc.....pas un baptistère)

C'est ce que J'avais lors de mon voyage a Puerto Plata en septembre 06.

Merci BONNES VACANCES..BCBG Joanyve😎
SE SergeLucie ·
Une seule carte plastifiee avec photo ( certains n ont pas de permis de conduire) et le certificat de naissance du Quebec

Similar discussions

You might also like