Santana Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
je vais aller au santana en fevrier 2006 a quoi m attendre?
BE Belletali Regular ·
salut gilles si j'étais toi je ferais des recherche avec le moteur pour avoir des idées ...et meme regarder les message récent sur le forum avec santana....je crois que tout a été dit sur cet hotel... bonne recherche😉
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
GI Gilles12487 ·
mon voyage est deja achete avec go travel je n'etait pas au courant du forum a ce moment la.J'ai lu sur le site et certaines personnes dise que la mer est un probleme et certain dises que ce n'est pas ci pire.
BE Belletali Regular ·
salut gilles!

Bon pour la mer ...elle ressemble a celle de wildwood ou atlantic city.....Un probleme pas vraiment car tu peux te baigner et elle est plus chaude...bon pas une belle couleur transparante elle est plus tot brune...pour le reste tres belle hotel, le site, la piscine, les chambres, la bouffe...le service.. pas un mot a dire..

juste que l'hotel est un peu loin de tout et que les spectacles sont comme dans toutes les hotels faite par des employés(es) et pas des pros mais qui se débrouille tres bien pour nous divertir.
LI Lili35 Regular ·
Hola Gilles

Pour le dépaysement, son allure générale et son service, tu ne seras pas déçu. C'est vraiment juste la mer qui laisse à désirer. Petit détail surmontable si tu aimes les piscines, car celle du Santana est quand même super bien ! J'ai un bon souvenir de mes vacances au Santana et j'aurais aimé y retourné cette année, si ce n, avait été de la mer.... Quand à payer pour aller dans le sud, j'aime mieux payer pour l'eau turquoise que l'eau de Old Orchad beach stagnante ! Ah ! si on pouvait déménager ce complexe à Bayahibe ! :)

lili
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
GI Gilles12487 ·
salut! j'espere que je ne serais decu car c'est ma premier dans le sud.😏
MA Marilou Regular ·
Comme c'est votre premier voyage dans le sud vous n'avez pas vraiment de comparaison donc pour l'hôtel vous ne serez pas déçu, c'est propre même très propre, le buffet est très propre avec des caissons en plexiglass pour protéger la nourriture des mouches et pour garder une température constante. J'y ai séjourné une semaine et j'ai passé ma semaine à la plage et je me suis baigée à tous les jours. La plage est magnifique et nous avons fait un très beau voyage. Tant qu'au spectacle ça vaut le déplacement, l'équipe d'animation lors de notre séjour était des plus professionnel et très actif c'est pour dire qu'on ne voit pas les choses de la même façon puisque Belletali les a trouvé amateurs. En partant positif pour votre voyage vous y verrez les beaux côtés. Nous y étions du 14 au 21 avril 2005.

Bon voyage
BE Belletali Regular ·
je ne crois pas que tu seras déçu....si tu as la chance de prendre l'excursion pour Saona ....prends la cet une tres belle excursion.....
AN Annie2628 Regular ·
Allô Gilles,

On a fait notre premier voyage dans le Sud au Santana Beach en mars 2005 et nous n'avons jamais été déçus de cet endroit.

On aime même le recommander à ceux pour qui une mer pas turquoise peut faire l'affaire.

Ne t'inquiètes pas, tu feras un super voyage. Profites-en bien !

Annie
VI Vivelaplage ·
Beau site, belles grandes chambres.

J'y suis aller en fev 2005.

Vraiement un beau 4*

Cet hotel semble relativement neuf (5-6 ans je pense).
GI Gilles12487 ·
merci pour me repondre

Allô Gilles,

On a fait notre premier voyage dans le Sud au Santana Beach en mars 2005 et nous n'avons jamais été déçus de cet endroit.

On aime même le recommander à ceux pour qui une mer pas turquoise peut faire l'affaire.

Ne t'inquiètes pas, tu feras un super voyage. Profites-en bien !

Annie

Similar discussions

You might also like