Santana beach resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉 Je reviens de façon plus précise pour avoir un max d'info sur cet hôtel.

Les avis divergent beaucoup, étant partant pour un 5* sur bayibe 😎 ou les environs, celui-là paraissait assez bien, mais bon ...

Certains disent que l'eau n'est pas turquoise comme on s'y atendrait 🤪, qu'il y aurait du corail enpêchant de marcher dans l'eau sans craintes .... la piscine ?? les repas ??? le bar et la discothèque !!

Bref, merci à tous ceux qui y sont allés de venir à notre aide, on est 7 à partir vers le 26 Août, après le Dominican Bay l'an dernier où nous avons été satisfait dans l'ensemble, on cherche cette année un super hôtel ( à un prix raisonnable bien sur 😕 )

Dans le même style, et le VILLAS BAVARO BEACH RESORT 4* ??????
SI Sizzla68 Regular ·
j'etais au santana beach il y a deux ans et je peux te dire que oui l'eau n'est pas translucide, elle ne l'ai pas du tout et en plus par contre l'hotel est tres tres bien, on y mange super le personnel est genial c'etais mon premier grand voyage et j'en garde un super souvenir par contre si tu veux l'eau translucide evite absolumement celui ci

pour le corail qui empeche de marcher dans l'eau moi perso je n'ai pas eu ce probleme

j'espere que je t'ai apporter des renseignements interressant

a +

ps: si tu veux de l'eau turquoise je te conseille plutot je coté bayahibe (evite punta cana trop isolé)

genre l'iberostar dominicus ou le casa del mar
AU Audrey76 ·
😎 Ola!

Avec mon mari, on revient tout juste de cet hotel. Voyage du 20.06 au 28.06.04.

Tout s'est très bien passé. L'hotel est magnifique! Il est vrai par contre que la plage n'est pas paradisiaque, j'avoue que c le seul bemol que j'ai trouvé à l'hotel.

Nous avons été très bien accueilli, les dominicains sont assez chaleureux dans l'ensemble, et toujours souriants (pour nous c'est très important). La piscine de cette hotel est rigolote par la forme qu'elle a. Elle fait 1, 45m de profondeur partout, il y a une petite piscine pour les jeunes enfants aussi. Un bar sympa est situé sur lebord de la grande piscine, et on peut y boire un verre dans l'eau!! Ca c cool!

Les chambres sont immenses pour 2 personnes, et tout est nickel. Je ne sais pas quel age a le Santana Beach Resort mais il est vraiment bien entretenu. Le personnel est super sympa et les réceptionnistes sont extras si tu as la moindre question.

Pendant ton séjour si tu veux voir de magnifique plage, il faut faire une excurtion sur l'ile de Saona ou encore Catalina. Nous avons entendu des échos très favorables sur ces excurtions.

Perso, on a fait St-Domingue (visite de la cité coloniale, bâtiments érigés en l'honneur de Christophe Colomb, ....) en une journée avec notre tour opérateur, et aussi une demi journée en quad dans les champs de cannes à sucre. C'est trop sympa! On en garde de très bons souvenirs.

J'aurais une question: sais tu que normalement en septembre c le mois des risques d'ouragans là bas?

Pour finir, on a passé une très belle semaine, pas de mauvaise surprise sauf peut être la couleur de l'eau de la plage mais bon tu peux te baigner sans soucis. Le bord de plage est agréable tout de meme.

Voila! si tu as la moindre question, n'hésite pas!

Bonne journée
Cordialement,

Audrey
JA JacquesC ·
bonjour

juste un petit mot sur le santana pour dire que j'ai bien aime l'hotel est superbe chambres immenses avec 2 grands lits pas de probleme pour dormir la plage et juste mais vous aurais un gros avantages avec certains employers vous pouvez aller jusque la route et prendre des gouas gouas et visiter facilement les villes voisines sans passer par les TO frais de promenades divisees par 4 ou 5 toutes les condititons pour passer de bonnes vacances

bonne journee

Jacques

Similar discussions

You might also like