Santana Beach Restor à La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Est-qu'il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel et qui pourrait me dire comment est la plage, est-ce que la mer est claire? Est-ce qu'on se voit les pieds dans l'eau? Et la bouffe est-elle bonne? Nous voulons partir pour le 20 janvier donc S.V.P. C'est assez urgent!!!
J'adore Cuba pour l'accueil, les plages et ses petits prix...
MA Marilou Regular ·
1. comment est la plage : très belle plage, nettoyée à tous les jours, beaucoup de transats et de palmiers.

2. est-ce que la mer est claire? NON malheureusement c'est comme la couleur d'un lac.

3. Est-ce qu'on se voit les pieds dans l'eau? NON (voir la réponse no.2)

4. la bouffe est-elle bonne? Nous avons très bien mangé autant au buffet qu'à certains restos. La propreté du buffet est grande. Il y a des boîte en plexiglass pour garder la nourriture au chaud ou au froid.

Si vous désirez voir des photos de cet hôtel je vous joins le lien: http://community.webshots.com/album/331358078owFzlS
SM Smash ·
Merci beaucoup Marilou pour ces informations. Tu peux être certaine que je ne vais pas réserver là. Nous désirons une mer truquoise, où on se voit les pieds.... Dans les choix que nous avons pour partir le 20 ou le 21 janvier, il nous reste Cuba... sauf la température.... mais bon... Merci encore.
J'adore Cuba pour l'accueil, les plages et ses petits prix...
MA Marilou Regular ·
Cuba vers le sud, la région de Holguin, la température devrait être quand même plus clémente. De toute façon "Dame Nature" peut nous jouer des tours, des bons ou des mauvais, à tout moment de l'année...

Sommes-nous réellement dans une saison pour avoir de la pluie comme nous avons connu ces derniers jours...???
NA Nadd57 Regular ·
Salut Smach,

TU peux faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.... et pour répondre à ta quesion concernant la mer NON tu ne te verras pas les pieds dans l'eau, l'eau n'est pas super propre ce n'est pas une plage digne des Caraïbes.... Fais une recherche tu t'en rendras pas compte par toi même. Les deux hôtels à éviter niveau plage sont celui ci et le Reina Cumayasa...

Pour le reste bon hôtel, bonne nourriture aussi... On peut comme moi avoir aimé cet hôtel mais il fait rester réaliste quant à la plage ce n'est pas une fidèle représentation de la mer des Caraïbes, qui plus est c'est une plage reconstituée... il faut que tu saches avant de partir à quoi t'attendre avec la plage pour ne pas être déçu sur place.

Nadège

Similar discussions

You might also like