Se marier à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour

j'ai lu que l'on pouvait se marier près de punta cana ?🙂 merci pour vos réponses
ME Meli31 ·
salut! moi j'étais a l'hotel ocean bavaro du coté de punta cana en avril et j'ai vu des américains se marier sur la plage. je crois que cet hotel propose des prestations pour les mariages. tu peux regarder sur http://www.oceanhotels.net/french/ @+ mélissa
DA DanyManu ·
Salut Spy8

Nous nous sommes mariés à Punta Cana il y a 3 mois. L'Hotel idéal à notre avis est le Secrets Excellence. C'est un hotel réservé aux couples ou ils t'organisent un mariage de rêve. Seul petit bemol, on galère un peu pour faire reconnaitre notre mariage en France. Le soucis n'est pas du à l'hotel car tout à été fait dans les règles mais l'administration française est parfois lourde et franchement casse c..... On est en plein dans les demarches, je te tiendrai au courant si tu veux prochainement. Par ailleurs, si quelqu'un a des info sur la légalisation en France des mariages en RD, ce serait sympa de nous aider.
SP Spy8 ·
merci pour ta réponse nous descendons au lookea punta cana alors je ne sais pas si nous pourrons bénéficier des prestations du secret on verra sur place mais ce serait sympa de pouvoir se marier.....

pour tes démarches BON COURAGE
KI KimDK ·
J'ai vu un couple se marier au Grand Paradise. Ils l'ont fait dans le jardin de l'hotel, mais je suppose que tu peux choisir.

Similar discussions

You might also like