Sécurité à Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
est il vrai que sortir des hotels est dangereux? je vais a boca chica et j'aimerais visiter les alentours. est ce possible sans les guides de l'hotel? merci de vos réponses, je pars en couple le 20.01.05
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, Boca comme vous dites en France, c'est craignos. C'est une des banlieue difficile de Santo Domingo. Tout dépend de votre niveau d'Espagnol et de votre comportement. Les Dominicains, à partir de la classe moyenne, n'iraient pour rien au monde de nuit à Boca. No esta dificil, pero peligroso, entonces, buena suerte....
BA Bachata4 Regular ·
Le probleme de Boca Chica, c'est la prostitution... Et la nuit, c'est vrai que dans ce contexte, il y a des risques. Mais tu peux quitter ton hotel pour visiter la RD, sans t'attarder a Boca Chica.
GE Gegegiraud ·
Bonjour

je vis en RD depuis 3 ans et je t'assure que ce n'est pas dangereux de sortir des hotels (meme s'ils vont te faire croire le contraire pour que tu ne depenses ton fric que dans leuts strustures). Les dominicains sont super sypas et super serviable. Negocie cependanttjs le sprix 😉 Certes Bocca chica n'est pas l'endroit le miex de l'ile car il y a bcp de prostitution mais je te conseille au moins da'ller visiter la zone coloniale de saint domingue et si tu as l'occasion delouer une voiture pour te ballader ds le pays n'hesite pas (je l'ai deja fait plusieurs fois !).alors sors de ton hotel et bonnes vacances

Similar discussions

You might also like