semaine au riu melao du 7 au 15 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

le départ pour punta cana approche et des questions subsistent...

notamment sur les excursions au départ de l'hôtel

bien sûr il y a l'ile de saona mais quoi d'autres?

quelle est la durée du transfert aéroport- riu melao?

faut-il prévoir un spray anti-moustiques?

merci de me donner toutes les infos nécessaires
MA Maman26 ·
personne pour me répondre???😎
RA Racer ·
Bonjour,

Nous partons aussi à la RD du 7 au 14, mais à l'hotel Ocean Bvaro.

Nous avons prevu un spray antimoustique 5/5

quant aux escursions, nous allons faire Saona, mais peut être aussi la sortie en Quad, et Dolphin Island.

pour le transfert de l'aeroport, je ne sais pas.
MA Maman26 ·
ok! je note la marque du spray...

on hésite entre la sortie en quad ou en buggy... il semblerait qu'avec le quad, on ne fasse que les plages abandonnées alors qu'avec le buggy, on voit des plages, fabriques de cigares... à voir sur place!

mais au niveau sensations, il est vrai qu'on préfère le quad

l'ile de saona... je sais pas trop, d'après les internautes l'excursion sur l'ile de catalina est mieux...

vous partez avec Corsair?

nous aussi on est de Marseille, on décolle de Marignane à 9h30 et vous?
RA Racer ·
Nous partons avec Corsair et Marsans comme TO. Mais nous partons de Paris, notre agence de voyage nous a dit qu'il n'y avait plus de vol direct de marseille depuis fin avril.

nous decollons d'Orly à 11h30.
MA Maman26 ·
oui nous aussi on fait marseille/paris/punta cana

mais on décolle de Paris à 15h!

bizzzz
RA Racer ·
Donc je suppose que vous atterissez à L'aeroport de la Romana, car notre vol de 11h30 arrive à Punta Cana.

@ +
MA Maman26 ·
je ne sais pas en fait sur notre convocation, il est écrit marseille/ orly/punta cana rien d'autres.

il y a donc un aéroport à punta cana même?
RA Racer ·
Oui, il y a un aeroport à punta cana, et un autre à la Romana.

Nous arrivons à Punta cana et repartons de la romana.

Je viens de verifier sur www.adp.fr et il y a bien un vol Corsair pour Punta Cana à 11h 30 mais je n'en vois pas à 15h, même pour la Romana.

Le vol de 11h30 arrive vers 15h à punta cana

@+
MA Maman26 ·
s si si!!!

tu m'as fait peur!!! le vol est bien prévu (vol crl0938), départ à 15 heures

arrivée à punta cana à 18h10!

voili voilà

merci pour le site
CB CB Regular ·
Bonjour, je reviens de RP mais pas de Punta Cana.

J'étais à Bayahibé. C'est à 20 mm de la Romana

Le transfert jusqu'à Punta Cana dure 1h30.

En ce qui concerne les excursions, nous avons fait Saona. Magnifique, bateau rapide, eau transparante, étoile de mer, poissons volants et même dauphins et retour catamaran. Super.

Le safari : très bien, visite de canne à sucre, école, ranch, plantation. Bonne excursion pour se rendre compte comment ils vivent

Quelques infos:

pensez à la crème solaire haute protection car on en met tout le séjour car le soleil est brulant même quand c'est nuageux.

Prévoir l'après-soleil car la peau se dessèche.

Pour les moustiques du 5/5, on en a vu quelques uns donc il faut mieux se protéger.

je vous joins des photos de saona

Bonnes Vacances

Cathy
MA Maman26 ·
merci cathy d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir joint aussi quelques sublimes photos

bizzz

@ +++
RA Racer ·
Je suis C..., je pars le 6 pas le 7 (j'ai vraiment besoin de vacances)

effectivement le 7 il y a bien un vol à 15 h pour punta cana

je suis désolé pour la frayeur.

@+ et bonne vacances
MA Maman26 ·
MDR!!!

effectivement, je ne trouvais pas ton vol le 07!!!

nous arrivons bien à punta cana le 07, l'hôtel ne doit pas être bien loin alors

bonnes vacances...
NI Nils Regular ·
Bonjour

Je suis allée au Riu Mélao au mois de fevrier c'est un super hotel, nourriture, propreté et confort tout est au top.

Le transfert est un peu long nous avons mis 2h30 depuis l'aeroport de La Romana apres 9h d'avion c'est un peu long.

POur ce qui est des excursions elles sont vendues a des prix exhorbitants mais bon c'est une des seule façon de vister un peu cette ile merveilleuse, nous avons choisis de conduire des horboards qui t'enmene a une plate forme pour faire du snorkeling c'est super tu as des poissons tout aurour de toi et tu leurs donnent à manger. Je voulais aller nager avec les dauphins mais avant mon depart une personne du forum me la deconseillee car il y a plusieurs articles dans la presse comme quoi les dauphins serait mal traité, je n'ai donc prefere ne pas le faire mais il y a pleins d'autres chose à faire.

Pour les moustiques j'avais un super spray pour insectes tropicaux mais même avec je me suis fait piquer pleins de fois, j'ai fais par precaution un traitement pour le paludisme (nivaquine)

Nous avons prevu de retourner au Melao des janvier 06 tant cet hotel est bien.

Je te souhaite de bonne vacance et si tu a d'autres questions n'hesite pas.
MI Minny ·
bonjour, vous partez quand?
minny

Similar discussions

You might also like