Sites de plongée à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour!

Je serai au Grand Paradise Bavaro Beach du 5 au 11 janvier 2008.

Nous sommes des amateurs de plongée en apnée. Connaissez-vous des endroits à proximité de l'hôtel pour plonger?

Est-ce vrai que la mer du côté de Punta Cana est trop agitée pour faire de la plongée?

Est-ce vrai que nous pouvons payer à très peu de frais des gens de l'hôtel pour nous conduire en petit bateau à des lieux de plongée?

Il est certain que nous nous payerons une vraie excursion de plongée, mais il est toujours plaisant de pouvoir plonger près de l'hôtel. L'an passé, j'étais à Bayahibe au Canoa Coral (maintenant le Oasis Canoa) et nous pouvions faire de l'apnée directement de la plage de l'hôtel! Super! Et croyez-moi, on a vu plus que des "ménés"!!😉

Merci pour vos commentaires!
NANGERS "Nous avons tous la liberté de rêver."
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

C'est moins idéal pour la plongée que Bayahibe et Playa Dominicus, mieux protégé du vent, mais il existe de nombreux endroits très bien pour la plongée à Punta Cana Bavaro.

Il existe notament une vraie barrière de Corail qui protègent les sites des vagues du large du Barcelo Bavaro Palace à Cortesito (Carabella Beach ressort)

Et puis il n'y a pas de vent en permanence non plus....
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
NA Nangers ·
Bonjour Patrick!

Merci pour votre message, Patacrac-Patrick.

Savez-vous si la barrière de corail dont vous me parlez n'est accessible qu'avec des tours organisés ou nous pouvons nous y rendre de nous mêmes (exemples: en compagnie de gens de l'hôtel, skypper, pêcheurs, ou même à la nage?!?)

Connaissez-vous la distance approximative entre l'hôtel Grand Paradise et le Barcelo Bavaro Palace ou le Cortesito (Carabella Beach ressort)? Est-ce que ces sites sont à une distance raisonnable de marche en passant par la plage?

Je vous remercie encore une fois!

Au plaisir d'échanger avec vous de nouveau.

Nathalie
NANGERS "Nous avons tous la liberté de rêver."

Similar discussions

You might also like