Sky Service pour Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice....... Quelqu'un connait cette ligne aérienne??????????

Merci de me renseigner 🙂
IS Isaber Regular ·
J'ai pris skyservice en avril dernier pour me rendre a varadero. Je crois que signature font exclusivement affaire avec eux car moi aussi j'étais partis avec signature. C'est un petit avion, comfort moyen (comparable a air transat). Le service est bien, la bouffe... c de la bouffe d'avion!!! Je n'ai rien a dire contre, sauf peut etre le film unilingue anglais au retour et quelques hotesses ni disant pas un mot francais au retour aussi!!! (compagnie ontarienne je crois😠). Pense a apporter tes écouteurs pour écouter le film car ils les vendent 5$.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
EL Elorac1 Regular ·
Merci Isabelle de tes commenaires - grandement appréciés et oui j'apporterai mes écouteurs. 🙂
KB Kbhma Regular ·
J'ai pris skyservice l'année dernière et c'est moyen.C'est pas que le service était pas bon mais c'est vrai que c'était ordinaire sans plus. J'ai déjà vu des agents de bord plus souriants, peut-être une mauvaise journée...Puis l'espace pour les jambes est assez restreint.Moi c'était o.k. mais quand on est grand le moindrement oups... Les genous presque sur le siège d'en face. Les repas par compte étaient très bon et ce sont des repas chauds.Film en anglais pour moi aussi.Mais très bon film.
HA Hanine1 Veteran ·
Skyservice appartient, en partie, a Air Canada... c'est en quelque sorte leur cie a rabais!

Ca explique par le fait meme que trop souvent, le service est donne exclusivement en anglais. Deja sur Air Canada, ca s'avere parfois difficile, sur Skyservice, ils ne sont pas tenus d'offrir le service en francais comme tel!

On ne m'a pas dit beaucoup de bien de cette cie qui serait autant Air sardine qu'Air transat...

Je me trompe... ou cette annee, Air Transat utilise WestJet en sous-traitance pour la destination La Romana par sa filiale Nolitour??

Perso, je prefere de beaucoup paye pour Zoomairlines ou Air Canada!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
EL Elorac1 Regular ·
Merci à tous de m'avoir donner vos commentaires. C'est un peu ce que je croyais mais bon - le prix était abordable et je vais à l'Iberostar Hacienda Dominicus - un hôtel que je désirais aller depuis longtemps.

On se croisera les doigts pendant 4 heures pour que tout se passe bien.😉

Similar discussions

You might also like