Sorties sur Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
VOILA nous pardons un pote et moi en REP dominicaine vendredi 15 octobre pr 8 jours....Nous sommes sur Juan dolio a l'hotel playa real 3 * (promosvacance.com)

Je voulais savoir si des gens visitant ce forum ont prevu de se rendre las bas pk pas ds le meme hotel ou alentours a la meme periode???????? plus on est de fou....

ensuite ba si des gens connaisse bien le pays on est jeune on compte bouger et on a pas trop de tunes....quel est la meilleur solution pr se rendre ds les endroits paradisiaque j'ai comprie qu'ils se trouvaient plus du coté de punta cana???....car aparament nivo mers et tt juan dolio c pas le top????

Niveau boite et sorties le soirs quels sont les meilleurs plans?????

dc voila j'attend vos conseils

p-s : comment se passe l'arrivé a l'aeroport??, j'ai une carte d'identité en pitieuse état et un passeports commandé mais je suis pas sur de l'avoir avant de partir....c'est tendue las bas ou pas????

merci tte les infos sont bonne a prendre
PO Polfirst ·
de toute facon a ma connaissance, sans carte d'identité plastifiée lisible, tu ne rentrera pas en republique dominicaine. Apres sur place, si tu veux passer de super vacances et pour pas cher tu prends des guagua (bus local) pour le prix c'est environ 10 pesos pour 5 à 10 km, 50 pesos pour 50 à 60 Km. pour pas te faire avoir tu demandes à un dominicain le prix pour telle ou telle destination et quand tu monte dans le bus tu dis juste la destination et tu payes qu'a la fin, tu donne l'argent et tu pars (il te faut faire un compte rond!) Sinon pour les soirees en boite faire tres attention de rester en groupe car des qu'ils voient des touristes, les dominicaines sont capables de bcp de chose pour gagner bcp d'argent, et plus particulierement accuser de viol, ou autres... alors tres attention

si tu veux plus d'infos : polfirst@hotmail.com

paul

Similar discussions

You might also like