Sosua Bay Hotel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour En regardant les voyages, j'ai trouvé un bon prix au Sosua Bay Hotel en république dominicaine... En 2004 en allant à Cabarete, j'avais passé une journée à cet endroit donc je le connais un peu!

Je demande de l'information, car je ne vois aucun commentaire sur cet hotel depuis l'été 2008, donc je me demandais si l'hotel avait été fermée ou s'il y avait eu des ouragan à cet endroit? Si quelqu'un y a été dernièrement j'aimerais avoir vos commentaires!! Merci
Playa Costa Verde, Holguin, Cuba, Février 2009 LTI Beach Resort, Punta Cana, RD, Mars 2008 Barcelo Solymar, Varadero, Cuba, Mai 2007 Club Azzuro, Cabarete, RD, Janvier 2005
DO Doolores Regular ·
J'ai vécu 3 mois à Sosua en 1985. L'endroit était magnifique et les gens absolument charmants.

Il n'y avait qu'un ou 2 hôtels....c'était tellement tranquile. Une petite pizzaria...quelques petits bars.

A Cabarete il y avait une disco dominicaine: La Mella. 2 restaurants et c'était tout.

Il y avait un bidonville....terrible. Les eaux usées descendaient dans la rue jusqu'à la mer. Des dizaines de taudis où s'entassaient des gens vraiment démunis comme j'ai rarement vu en R.D.

A la plage, il n'y avait qu'une personne qui faisait cuire un peu de bouffe à la bonne franquette. Sur la plage, on pouvait avoir 13 huîtres pour 1 peso. Les jeunes nous offraient de la bière froide qu'ils transportaient dans des chaudières contenant de la glace.

Les enfants étaient maîtres en R.D. Tout les adultes les protégeaient, peu importe qui ils étaient. On pouvait se promener le soir n'importe où sans danger. Pour 1 peso, j'avais 2 pains et 1/2 tout frais du matin.

Tout cela a bien changé.
SU Suzannel Regular ·
Je suis présentement à Cabarete pour l'hiver et je peux te confirmer que le Sosua Bay est encore ouvert. Je ne peux te le recommander car je n'y suis jamais rester, j'ai manger par ailleur à leur resto VIP une fois et je dois dire que j'ai très mal manger alors j'espère que quelqu'un d'autre pourra te donner de l'info. Si tu cherche un hotel dans le coin, je peux te conseiller de regarder du côté de Cabarete ( le Wyndham Tangerine, ou le Paraiso son souvent recommandés)
Suzanne

Similar discussions

You might also like