Sosua Bay Hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le Sosua Bay Hotel ?

Bouffe, chambre, service, plage, etc.

Peu de gens semble connaitre cet hotel.

Merci à l'avance

Big Papou
GI Gill36 ·
Salut!

Je pars à cet Hôtel le 17 avril 2006, j'ai reçu une réponse par courriel à la même question, on me dit que la nourriture est excellente, les chambre et l'hotel dans son ensemble, super bien. L'Hôtel est bien situé dans la ville de Sosua. C'est côté 4 1/2 étoiles.

Voila pour ce que j'en sais!
BI Bigpapou Regular ·
Merci Gilles pour tes infos, ça ma rassure un peu.

Jean
GI Gill36 ·
J'ai réservé avec Sunquest, super deal il parait, mais quand j'ai lu les critiques.... je regrettais un peu mais bon! J'ai trouvé pas mal de critiques positives!
BI Bigpapou Regular ·
Si l'agence de voyage est ouverte aujourd'hui on devrait régler ça cet après midi.

On part deux couples. C'est mon deuxième voyage en RD cette année.(Punta Cana en janv.)

On part par Sunquest. Le deal me semble très bien. En plus on peut profiter des Azzuro à Cabarete. C'est presque du trois pour un.

On verra bien

jean
GI Gill36 ·
Si vous partez avant moi, vous me ferez part de vos impressions à votre retour ! :)

Bon voyage!
BI Bigpapou Regular ·
Désolé, on part vers le 27 mars, (date à confirmer)

Hasta luego et bon voyage !!!
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour Gilles

En relisant nos messages, je me suis apperçu que je me plantais 🤪 dans les dates et que finalement c'est moi qui part avant toi 😎. Pas dans l'champs a peu près le gars 🤪 !!! Sorry !!!

Je pars à l'instant pour l'agence de voyage et la prochaine date disponible est le 3 avril prochain. Si on ne change pas d'idée on va toujours au Sosua Bay.

Je te confirme le tout.

Jean
BI Bigpapou Regular ·
OK, c'est réglé, on part le 3 avril pour le Sosua Bay Hotel avec Sky Service (Sunquest).

A mon retour vers le 11 avril je te donne des nouvelles, sinon écrit moi pour me rafraichir la mémoire.

Hasta luego

Jean
GI Gill36 ·
Merci beaucoup! :) Ca va être apprécié!
AZ Azazelle ·
salut, moi aussi je part pour sosua bay hotel en janvier . mon agent ma appeler pour m'annoncer que l'hotel a ete vendu, le seul changement es que il sont plus affiller avec azzuro alors on reste a notre hotel🙁

Similar discussions

You might also like