Sosua et sa prostitution...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir a tous... Je sais que ce sujet de conversation reste a plusieurs niveau tabou 😮 mais l'aspect sexuel de ce post est inexistant...et n'est pas le but de la question.! Nous sommes 3 couples et voulons connaître autre chose que les grandes villes, les gros hôtels et recherchons un endroit ou il nous seras obligatoire de bouger hors de la zone hôtelière pour ne pas manquer ce que l'endroit, la destination a a offrir!!! Nous avons entendu parler de Sosua mais...et la est la question...est-ce que la prostitution est tellement présente a sosua qu'il devient difficile de ne pas apprécier une visite des entourages sans se faire harceler ou déranger pour ces prostituées??? Est-il possible d'admirer la beauté de sosua sans toutefois avoir a chaque jours, avoir a '' dealer '' avec ces filles, est-ce qu'elles ont accès au zone hotêliere?? Est-ce que sosua est reconnue que par sa prostitution?? La destination que nous avons entendu parlé est Sosua...car l'attrait des sports aquatiques de cabarete, si c'est réellement vrai, la proximité de Puerto plata...est-il vrai que la plage a Sosua est plus belle qu'a Puerto Plata? Devrions nous réservez un hôtel a Sosua ou est-il préférable de réserver ailleurs, nous aimons bouger, l'apnée reste toujours l'attrait #1 de nos excurssions. Merci de vos réponse!
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
MA Maneric Regular ·
Bonjour Patrice,

Je suis allé à Sosua en Avril dernier et en me promenant en ville avec mon fils de 18 ans, nous n'avons pas été importuné par des prostituées. Il est sur que les filles te regardent car tu es touriste et potentiellement un futur mari qui pourrait t'emmener dans son pays ... mais rien de catastrophique !

Tu trouveras ICI quelques photos de Sosua.

Le soir, tu peux aller a Cabarete (le taxi coute 20 $ aller) et les bars sur la plage se transforme en discothèque... Tres bonne ambiance assurée !

Au plaisir ! Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like