Spectacles au Barcelo Domincan Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je pars pour le Barcelo Dominican dans un mois et je me demandais quel genre de spectacle de spectacles sont offerts en soirée...Y-a-il une troupe de danseurs ou est-ce des spectacles ou les animateurs font participer les vacanciers?Sur le site, y a-il différents endroits le soir pour voir ou entendre des spectacles?merci
DI Dianebavaro Regular ·
Normalement, il y a 14 spectacles différents. Quelques-uns sont faits par les animateurs, qui sont d'excellents danseurs en passant. D'autres sont faits par des gens qui ne sont que des danseurs. Je trouve que les spectacles sont excellents. Ils ont lieu sur une grande scène extérieur. Auparavant, ils utilisaient un théâtre qui a un toit. Maintenant, ils l'utilisent seulement s'il pleut. Il y a un des spectacles qui a lieu dans la grande piscine avec des feux et de la nage synchro, à ne pas manquer. Après le spectacle, il y a la discothèque qui ouvre vers 11h. Ils font certaines soirées thématiques à la disco et un soir par semaine les animateurs organisent une sortie dans une disco à l'extérieur. Une fois par semaine également, s'il ne vente pas trop - ou s'il ne pleut pas (rarement) ils font la disco sur la plage. Habituellement, c'est très bien.

Depuis que j'y vais, il y a toujours eu des musiciens qui jouent à partir de 19h environ jusqu'à l'heure du spectacle. Les dernières années, il y avait un orchestre (environ 9 ou 10 musiciens, chanteurs et chanteuse) qui joue près de la scène de spectacles à compter de 19h et ce jusqu'à 21h. Ils sont très bons. J'ai vu sur le forum récemment que quelqu'un parlait de musiciens dans le lobby de l'hôtel. Je ne sais pas s'il y a eu un changement récemment.

Amuse-toi bien!

Diane😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite...ça ne fait que me donner encore plus envie de partir...je dois attendre jusqu'au 31 mars...🙂
DI Dianebavaro Regular ·
Je pourrai donner des nouvelles plus fraîches à mon retour, après le 8 mars.

Diane😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, des nouvelles fraiches, ce sera très apprécié.On m'a parlé du bloc 5 qui était mieux que les autres...en quoi?sa situation ou des chambres plus spacieuses?
OV Ovildio Regular ·
BONJOUR

POUR VOUS RÉFÉRÉ DANS LES INFO DONNEZ SUR LES SITE DES HOTELS

SPECTACLES = GROUPES DE DANSES ETC

ANIMATION = GEO AVEC LES CLIENTS QUI FONT DE ANIMATIONS LE SOIR😉
DI Dianebavaro Regular ·
Bonjour,

Le bloc 5 est situé près de la plage et les chambres donnent à peu près toutes vue sur la mer et certaines vue sur la mer et la piscine. Ce sont des chambres standard qui ont toutes deux lits doubles. Certaines chambres (2 par étage) sont de catégorie supérieure (chambres nuptiales) et ont mobilier en rotin blanc, un lit king et un jacuzzi qui donne vue sur la mer.

Diane

Similar discussions

You might also like