Suite junior ou chambre deluxe au Grand Palladium Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour

nous partons pour le Grand Palladium Bavaro (2 semaines) le 6 décembre, j'hésite entre la suite junior et la chambre deluxe que Air Transat propose. Est-ce que vous pourriez nous donner les différences (lit, salle de bain balcon etc) ainsi que dans quels blocs les suites se situent sur le site.

merci

Charles
ZI Zibba Regular ·
Salut les gens de Blainville,

Je pars également pour cette destination et ce même hôtel en novemnbre prochain.

La suite deluxe impériale offre des avantages intéressants, préparation de la chambre pour la nuit, internet gartuit etc... Surtout que vous y êtes pour 2 semaines, pensez à votre confort. Demandez un deuxième étage, moins humide.

Voici pour les suites disponible: * En paranthèse est le nombre disponible.

Suites romantiques (33) Situé près de la mer, lit baldaquin Queen, petit salon, douche et bain hydromasseur séparés.

Suite régulière (339) Vue sur le jardin, 1 lit queen ou 2 king, petit salon, idem pour salle de bain.

Chambre double supérieure (124) Vue sur le jardin, 1 lit queen ou 2 lits king, grande salle de bain.

Chambre double (112) Vue sur le jardin, ces chambres se trouvent dans 4 villas du Fiesta Lookes, limitrophe au Fiesta palladium.

Je ne peux malheureusement pas vous dire où sont situé ces chambres et suites, mais j'ai une carte du site qui pourrait vous indiquer le numéro des blocs et ainsi pouvoir choisir votre emplacement. Contactez-moi en Message privé je vous la ferai parvenir.

Caroline
Carpe Diem :-)
VA Vacationtime ·
Merci pour les infos Caroline

Nous avons réservé en chambre supérieur et comme tu l'as mentionné au deuxieme étage, nous avons hâte .

Bon voyage

Charles
ZI Zibba Regular ·
Bien heureuse de vous avoir aidé.

Bon voyage à vous aussi :)

Bye, Caroline
Carpe Diem :-)
MO Monica13 ·
Bonjour Vacationtime,

Nous sommes allés à cet hôtel les 2 dernières années. Nous étions en suite junior, très, très près de la plage avec balcon et vue splendide sur cette dernière. Nous allions même à la toilette à notre chambre!! Effectivement, on y retrouve un petit salon, bain hydromasseur et douche séparés mais pour notre part, nous n'avions pas de lit baldaquin (je pense que cela, c'est plus au Palace). C'est un excellent choix d'hôtel! Demandez une chambre dans la Villa 30. Vous ne pourrez être plus près de la plage!

Bon voyage!
VA Vacationtime ·
merci Monica13

Nous étions dans la section Punta Cana, il y deux ans et nous avons bien aimé . Nous allons avoir plus de temps pour essayer tous les restaurants cette année en deux semaines . L'an passé, nous avons essayé le Grand Bahia et j'ai trouvé ca très bien, par contre la nourriture est mieux selon mon gout au Grand Palladium.

encore deux mois et nous y serons.

bye bye

Charles
ME Mecano175 ·
Bonjour

Nous sommes un groupe de 13 qui partons en février a cet hotel, certain ont des chambre de luxe et d autre ont des suite jr, j'aimerais savoir s il y a des blocs où il y a les deux sortes de chambres ou les blocs sont separés, les chambres de luxes avec les chambres de luxes et les suites jr sont tous dans le même blocs?

🤪 merci Josée
DI Didi12 ·
Allo,

Je viens de réserver au Grand Palladium Bavaro (Suite Junior) pour le 21 février et j'aimerais savoir comment faire pour demander la villa #30 car mon ajente de voyage a seulement noté sur ma réservation que je voulais être près de la plage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me promettre et elle ne m'a pas dit dans quelle villa on était placé?

Merci!

Didi
DI Didi12 ·
Allo,

J'ai lu dans un forum que tout les blocs sont mixtes (Chambre Deluxe et Suite Junior). Moi, j'y vais seule avec mon conjoint du 21 au 28 Février dans une Suite Junior. Votre groupe pars quand en Février?

Bye! Didi
ME Mecano175 ·
SAlut

Nous partons le 13 fév et revenons le 21 fév. Nous allons nous manquer. Merci pour le renseignement des blocs. J'ai discuté avec un membre et il m'a dit qu il a déjà reservé par courriel, il a fait sa demande en anglais et espagnol et lorsqu'il est arrivé il a eu sa demande, par contre il n'avait pas eu de confirmation. Je vais surement faire la même chose mais je ne sais pas s'il vont me comprendre en espagnol car je vais prendre un traducteur sur le net.... ça va être chic!!!

Je te souhaite Bon voyage et j'espère pour toi qu'il va rester de l'alcool pour ta semaine...!

😉 Josée
MO Monica13 ·
Bonjour didi12,

Vous pouvez envoyer un courriel pour leur faire la demande. Toutefois, ce n'est pas dit qu'ils vont prendre votre demande en considération. Je crois qu'ils réservent surtout les sites près de la plage pour ceux qui y sont allés plus d'une fois. Mais vous n'avez rien à perdre!

Bon voyage!

Voici l'adresse:

subqtehabitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com
DI Didi12 ·
Allo,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis sûrement mieux d'attendre quelques jours avant de partir pour faire ma demande ou si je peux la faire tout de suite? Étant donné que c'est la première fois que je vais dans le sud, j'aimerais savoir un peu ce qu'il y a à manger, est-ce qu'il y a des plats un peu comme au Québec (pâtes, pizza, ect.)? Et pour la tenu de ville dans les restos à la carte, j'ai lu que les jeans sont acceptés, est-ce vrai? Et dans les buffets, est-ce que les hommes doivent aussi porter la tenu de ville ou c'est seulement pour les restos?

Merci Beaucoup! Didi12

Similar discussions

You might also like