Superclub Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Mon conjoint et moi envisageons un voyage de 2 semaines au Superclub Breezes de Punta Cana en février 2004 avec nos 3 enfants (4 - 6½ - 9 ans). On nous offre une suite familiale. Est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé avec des jeunes enfants? Comment était-ce pour eux? Comment était le confort de la suite, si vous y êtes déjà allés? J'aimerais aussi avoir des commentaires sur le miniclub. Tous vos commentaires sont les bienvenus! Merci d'avance!!

Johanne
Johanne
FR Franjojo ·
Je pars dans 11 jour au Breezes de Punta Cana avec mon épouse et mes 2 filles de 13 et 10 ans. Je te redonne des nouvelles lors de notre retour

Francois
LE Lepelican ·
Salut! J etais au Breeze cet ete, j ai vu les suites familliale et c est tres bien.Et il sont situe pres de la mer. C est une tres belle hotel, il y a plein d activite pour les enfants. Lorsque, nous sommes alles cet ete il manquait d animateur au miniclub.Et souvent, il faisait des activites a l interieur l apres midi du au manque d animateur.
JO Jojack ·
Merci d'avance François! J'ai bien hâte de te lire.

Johanne
Johanne
SE Serglo Regular ·
Bonjour,

Nous revenons tout juste de Cuba et en sommes déjà à préparer notre voyage de l’an prochain avec nos enfants de 5 et 10 ans. Le Superclub Breezes à Punta Cana était justement une possibilité, alors comme bien d’autres, nous allons attendre vos commentaires avec impatience.

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
JO Jojack ·
Merci pour ces informations. Je vous redonnerai des nouvelles fraîches dès mon retour!
Johanne
BI Bibiann ·
Bonjour Francois,

Je suis nouvelle sur votre site. J'aimerais avoir des informations sur ton dernier voyage a Punta Cana et surtout au Super Club Breeze.

Je vais a cet hotel au début mars, et je suis à mon premier voyage.

Je suis certaine que tes conseils et photos vont m'aider énormement.

Je suis sportive et aime le soleil...

Merci beaucoup.

Bibiann
Bibiann
FR Franjojo ·
Je suis de retour du Breezes de Punta Cana depuis le 12 décembre. VOL: aucun retard ni pour le départ ni pour le retour avec Air Transat. Rien a redire de ce coté

AÉROPORT: A notre arrivée a Punta Cana tout s'est déroulé en l'espace de 20 minutes, pret pour le transport en autobus. Le temps était tres nuageux ( 5 décembre )mais la chaleur était au rendez vous

CHECK IN: L'enregistrement fut long environ une heure. La chambre fut prete seulement a 3:00 hres. Avons été au buffet en attendant.

SÉJOUR: Des que nous avons eu notre chambre, la premiere chose a faire était de revetir maillot et de se rendre a la mer. Avons pu nous baigner pendant 30 minutes. Les vagues étaient tres fortes, l'eau tres claire. Ensuite le déluge commencait............ La tempete tropicale Odette arrive a Punta Cana. A partir de 17:00 hres et jusqu'au dimanche 7 décembre 07:00 du matin ce fut le déluge. De la pluie et encore de la pluie sans arret pendant 38 heures. tout le complexe était inondé d'environ 6 pouces d'eau. Donc on a pu visiter le complexe de fond en large. L'eau coulait de partout. Les planchers étaient mouillés sur tous les étages, tres glissant. Avons pu nous baigner quand meme dans l'apres midi meme sous la pluie battante ( bizarre de sensation ). Le dimanche le soleil a fait son apparition dans l'apres midi. Avons pu en profiter.Le lundi et mardi ce fut encore une fois nuageux et venteux. La mer n'était pas tres belle apres la tempete. Beaucoup de vagues, l'eau n'avait pas son bleu turquoise, beaucoup d'algues dans l'eau et la plage était tres étroite toute la semaine ( conséquence de cette famause tempete ). Le mercredi nous avons été visiter l'ile de Saona. C'est paradisiaque. Le trajet aller en catamaran avec musique, boisson, party et surtout un SOLEIL de plomb, enfin.... Le retour se faisait en jet boat mais des que parti les 2 moteurs flanchent. Nous voila pris en plein milieu de la mer des Caraibes sans moteur. Avons réussi a nous rendre a la piscine naturelle ( en plein milieu de la mer )le temps de changer de boat. Et nous voila reparti vers Bayahibe. Le chauffeur du boat nous a servi toute une ¨ride¨.Un tour que je recommande a tous. La derniere journée ( jeudi ) fut tres ensoleillée et en avons profité a la mer avec les enfants. Toutes les activités sur l'eau ( banane, parachute et autres ) ont été annulés toute la semaine a cause de la mer agitée. Avons pu faire du trapeze et le mur d'escalade.

RESTAURANT: Pour ce qui des restaurants, depuis septembre dernier AUCUNE réservation est nécessaire. Il y a 3 services par soir soit 18:30, 19:30 et 20:30 hres pour chaque restaurant et nous pouvons y aller le nombre de fois que l'on veut. Avons essayé les restaurants Francais ( 2 fois ), Japonais et Italien. Tous les 3 furent excellents. Le jeudi au buffet c'était la soirée fruit de mer et encore une fois ce fut excellent.

ANIMATION: Pour ce qui est de l'animation, ca laisse a désirer. Les spectacles sont tres moyens, l'équipe d'animation pratiquement invisible mais ce n'est pasquelque chose d'important pour nous

APPRÉCIATION:

VOL: 9/10 HOTEL: 8/10 RESTAURANT: 9/10 ANIMATION: 6/10

En résumé, malgré la mauvaise température qui a gaché plusieurs de nos activités, je recommande cet hotel. Tres beau complexe coté visuel. J'étais situé au quatrieme étage (chambre 4406 )en face de la fameuse piscine et de la mer derriere avec les palmiers dans toutes leurs splendeurs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les demander

Francois, Johanne, Fanny-Claude et Catherine

P.S: Je n'ai malheureusement pas de photos que je peux t'envoyer mais n'aie aucune crainte, c'est splendide
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Bibiann,

En attendant d'autres commentaires, voici des photos:

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=breezes+punta+cana&new=1&source=searchhome

Bon voyage!
NA Nature ·
Super franjojo.... Merci pour ta longue réponse...

Je m'en vais à cette hôtel le 25 janvier.. j'espère que la température va être meilleur...

merci encore

Nathalie
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
MI Mieo ·
tu veux des photos et bien je t'en donne sur cette photos tu vois le kayak et le mini surf
MI Mieo ·
je te donne d'autres photos😎
MA Machas Regular ·
🙂Merci Mieo pour tes photos, je me rends au Breezes début d'avril, j'ai vraiment hate d'y être....
VA Vacancière ·
Salut,

J'ai une question, si quelqu'un pourrait me répondre.

Je vais à Punta Cana au Breezes le 7 avril 2004, alors la semaine de Pâques.. j'ai lu sur le Breezes que certain resort fermait beaucoup d'activités sur l'eau et sur terre, ainsi que les discos et ques boissons est restreinte. Quelqu'un est déjà allé au Breezes à Paques ??

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider.

Merci à l'avance..
LA Lapuce Globetrotter ·
Effectivement, toutes les activités nautiques dans toute la République dominicaine sont réduites durant le temps de Pâques.

Je ne sais pas pour le Breezes mais je sais, par contre, que les Dominicains fêtent en grand durant cette période.
VA Vacancière ·
Bonjour la puce,

Merci beaucoup pour l'information, en espérant que le fun, les activités et la disco seront de la partie.

Ben gentille.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis certaine que tu feras un excellent voyage quand même.

J'ai trouvé des photos du complexe:

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=superclub+punta+cana&new=1&source=searchhome
MA Machas Regular ·
Bonjour Vacancière

Etant donné que moi aussi je vais être au Breeze du 2 au 16 avril, je m'étais renseigner pour les activités dû à Paques et on m'avais répondu qu'il ne devrait pas avoir beaucoup moins d'activité car c'est un Breezes et ils sont moins touché par la période de Paques.

Espérant se voir là bas bye bye

alp

Danielle
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est ce que je pensais également.

Dans ce genre de complexes, les plages sont privées et il serait surprenait que l'hôtel se remplisse de Dominicains en quête de vacances "bruyantes".

Bon voyage!
VA Vacancière ·
Bonjour Danielle!

Tu seras au Breezes au début avril toi aussi. cool!!! Moi, mon conjoint et un autre couple d'amis seront au Breezes du 7 au 21 avril 2004. Nous sommes entre 37 et 45 ans. J'aimerais bien te dire un bonjour si on peut se croiser sur le site. Donne moi plus d'info si ca t'intéresse. bye 🙂
MA Machas Regular ·
Salut Vacancière 😉

Oui nous serons au Breezes du 2 au 16 avril. Nous, c'est un voyage qu'a organiser notre agence de voyage on devrait être une vingtaine de Baie-Comeau... Les âges varient beaucoup mais moi et mon conjoint nous avons respectivement 40 (41 le 11 avril ) et 44...J'espere qu'on va se voir là-bas car ca de l'air qu'on va être beaucoup beaucoup de Québecois...

Au plaisir
VA Vacancière ·
Salut,

By the way, je voulais te dire que je suis du Nouveau-Brunswick, juste à côté de chez vous. (je pense que tu spécules que nous sommes du Québec....).😎🙂 Bonne journée!
MA Machas Regular ·
🙂lolllll

Ben tant mieux si vous venez du NOuveau-Brunswick, j'aime votre accent lolll Ca va être plus facile pour moi de vous reconnaitre (je sais tu vas me dire que c'est nous qui avons un accent😏 loll)

Beau coin de pays par chez-vous en passant

Il ne me reste que 8 dodos et apres à moi le soleil.... Maudine que j'ai hate

bye bye a+

Machas
VA Vacancière ·
Salut Machas,

8 dodos?? et bien je veux vous souhaiter Bon voyage à vous autres!

Nous nous joindrons à vous et au Breezes le 7 avril... wow!!😎 nous aussi on a hâte! Can't wait!🙂

bye bye

Edith😏

Similar discussions

You might also like