SuperClub Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Quelqu un parmi vous est-il allé récemment à cet hôtel: Comment avez-vous trouvé les restaurants, le confort des chambres....et......finalement....la plage??? Quelle section de chambres est-elle ' plus tranquille ' ?? Nous prévoyons séjourner 2 semaines l'été prochain: fin juin et début juillet...Merci pour vos commentaires!!!
IV Ivre13 ·
Malheureusement je ne peux de répondre maintenant mais je serai au Superclub du 12/03 au 19/03. Donc je pourrai te donner un résumé à mon retour.

Yves
CH Christine12 ·
Bonjour,

Pour y avoir été l'an dernier je peux te dire que les meilleurs chambres se trouvent dans la section 7, les chambres étaient bien et la nourriture bonne autant au buffet qu'à la carte. Christine
LY Lyne47 Regular ·
Salut

Moi j'y suis allé l'an dernier au Suoer club meme que je m'y suis marié la bas, , , , c'est tres bien comme hotel Resto Francais délicieux et les autres aussi, , , , , plage tres belle et propre tu ne te fais pas achaler par des vendeurs les gens sont tres sympas aussi moi j'étais dans le bloc 3 qui étais bien je voyais les spectacles de mon balcon et vue sur mer aussi mais ce n'est pas le bloc le plus tranquille mais tu verras mieux la-bas

Tu ne regretteras pas ton séjour

allez Bon voyage
Lyne
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour ;-) Etes-vous de retour?? Comment l'avez vous trouver??? Le confort des chambres, le choix de resto....et finalement....la plage???? Merci de nous donner vos commentaires SVP!!.
IV Ivre13 ·
Oui nous sommes bien revenues depuis samedi soir. Très occupé donc pas eu le temps d'écrire un résumé (à venir). Je peu parcontre te dire que nous étions 4 adultes et nous avons tous adorer l'endroit. Un voyage tous à fait merveilleux.

Très vite, les chambres sont petites mais très propre et très confortable. De toute façon pour le peu de temps que l'on reste dans la chambre. Les restos à la carte sont tous bons et variés ainsi que le buffet (thème différent au buffet à chaque soir). Une des plus belle plage que j'ai la chance de voir, d'un sable blanc et fin.

Je ferai un résumé plus complet très bientôt mais je vous recommande cet endroit. P.S. Tu m'a pas demandé pour les bars et les drinks, ils sont encore meilleurs que tu peux l'imaginer.

Yves
SI Simongilbert Veteran ·
Merci Yves ;-)...j'ai pas demandé pour les bars...car il y a seulement un adulte sur deux qui consomme !!!! Il devrait y en avoir assez ;-)))

Similar discussions

You might also like