Superclub Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous partons au superclub breezes de punta cana du 4 au 18 janvier et nous aimerions savoir si certain d'entre vous avez des excursions à nous proposer et aussi des endroits pour les acheter. Si vous avez tout autre commentaire sur l'endroit, sur l'hotel ou meme si vous séjournerer en même temps que nous la-bas, un message sera le bienvenue!
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
LE Lepelican ·
Si tu aimes faires de l equitation ne rate pas la randonnee au couche de soleil sur le bord de la mer. C est vraiment merveilleux, le ranch est sur le terrain du Breeze. Il y a un kiosque pres de la piscine pour faire la reservation. C est environ 45 dollars pour deux heures.

salut!
SO So Regular ·
Merci beaucoup, on en prendra note!

D'autres suggestion....
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
LI Littlesue ·
Hello So !

J'étais au Super Club Breezes en févier 2003. VRAIMENT TRES BEL HOTEL !

Tout était tres bien : personnel, bouffe, plage, boissons, spectacles !

J'y retournerais n'importe quand !

Bonnes vacance 😉
Ciao
SO So Regular ·
L'hotel me semble superbe, je n'ai pas vraiment vu de commentaire negatif, mais merci de me rassurer 😎 On est quand même toujours un peu craintif....mais tu as fait des excursions lors de ton séjour? As-tu des suggestions pour nous?

Similar discussions

You might also like