Surclassement de chambre à l'hôtel Majestic Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour

Nous serons au Magestic Colonial pour la semaine de la St-Valentin pour notre 10ièm anniversaire de mariage

J'aimerais savoir si s'est encore posible de ''tiper'' la personne a la reception pour avour un surclasement de notre chambre si oui comment et combien ????

Deplus avez vous des commentaire sur cette hotel : activité a ne pas manquer ou a ne pas faire aussi est il possible de faire de la plongé soumarine a partir de cet hotel

Merci de votre temps
JP Jpmeldan ·
Es-qu' il y a beaucoup de quebecois a cette hotel???
DA Davidjad ·
Allo

Nous étions dans le bloc 4 à notre arrivée et c'est le bloc le moins intéressant et j'ai demandé un changement de chambre pour être dans le bloc 2 qui est le meilleur emplacement et avec un peu d'insistance le lendemain nous étions dans le bloc 2. Ce changement en vallait vraiment la peine. Nous avons donné un pourboire à la personne qui c'est occupé de nous trouver cette chambre mais seulement une fois confirmer donc elle l'a fait sans savoir qu'elle aurrait un pourboire mais elle s'en doutait probablement. Je vous conseille d'insister dès votre arrivée pour être dans le bloc 2

Bon voyage
JP Jpmeldan ·
Merci de votre reponce tres appricier avez vous quelque commentaire a nous donner concernant cette hotel tel que a faire ou ne pas faire

merci
DA Davidjad ·
Bonjour

Nous ne sommes pas sortis du resort (aucune excursion) donc je ne peux vous parler de ça. Pour ce qui est de l'hôtel il est très bien autant pour le service que pour la nourriture. Au buffet principal il y a une petite serveuse très sympatique elle s'appelle Estéphanie et elle parle très bien le français elle est adorable.Le château brillant du Steak house près de la mer est très bon. Si vous avez des questions ne vous gênés pas ça me fera plaisir.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like