Cherche tarif d'une excursion à Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai souvent lu sur l'excursion Saona avec Pat. Combien est le tarif, nous sommes au Dominicus Beach, Bayahibe.

Merci!

Manon
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Manon

Je pense que je peux te donner l'adresse de son site, car elle est référencée sur ce forum www.captain-pat-tours.com

Et voici les tarifs que j'ai trouvé. Adultes: 50€/pers + 8€/pers avec une langouste d'1 livre et 1/2 Enfants: 50% de 6 à 11 ans révolus 15€ de 3 à 5 ans révolus gratuit jusqu'à 2 ans révolus Supplément de 8€ pour l'option langouste pour les enfants

J'avais fait aussi un safari 4x4 avec Pascal, un français qui travaille à l'agence Bulton tours, dans la rue piétonne juste en face de l'hôtel, tu ne peux te tromper, tu sors de la réception de l'hotel et c'est un peu plus loin en face. J'avais passé une super journée, et les tarifs étaient très honnête.

Je suis allée au dominicus beach, en 2006, avec vacances transat. Je peux te donner des infos et j'avais fait un compte rendu. Donne moi ton adresse email en privé. Amicalement Martine

PS: mon fils vit à Montréal
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
SA Sandradu57 Regular ·
quelqu'un a deja pre reservé chez captain pat? On paye quand?
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Moi j'ai déja fait l'excursion à Saona avec Capt'ain Pat, tu préreserves sur son site, quand tu arrives, tu confirmes par téléphone ou tu te rends à Bayahibe chez elle, si elle est absentes tu laisses un message ou tu demandes quand elle revient, il y a très peu de kms de Dominicus à Bayahibe et le guagua n'est pas bien cher. Si tu es au casadelmar aucun problèmes puisque par la plage, tu y est rapidement. Tu paies le jour de l'excursion. Voilà
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Etant donné que vous êtes déjà allée au Dominicus Beach, j'aurais quelques questions:

Nous avons un forfait avec chambre supérieure, comment sont-elles? assez grandes pour 4 personnes? J'espère en tout cas...

A quel endroit sont situées ces chambres? Devrions-nous demander un bungalow?

Nous sommes membres de Wyndham byRequest, savez vous comment procéder pour les réservations des restos à la carte, supposé que nous avons droit à ceux du Palace, avec cette carte de membre.

Je me doute bien que vous n'aurez pas toutes les réponses à mes questions, mais je vous remercie quand-même à l'avance.

Merci!

Manon
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Manon

En effet je ne pourrai pas répondre à toute vos questions. Pour les chambres supérieures, je ne sais pas, j'étais en bungalow supérieure. Nous étions trois et nous avions deux grands lits. Je suppose qu'à la réservation, comme vous me dites que vous étes 4 personnes, bien que cela a été pris en considération, deux adultes et deux enfants, je connais, mais pour 4 adultes, je ne peux vous renseigner, vous avez du en discuter avec votre agent de voyages. En bungalow nous n'avions pas de mini frigo avec soda, coca, eau fraiche, mais dans les chambres dans les batiments, je le sais pour avoir vu les femmes de ménage les remplir. Je ne connais pas le club Wyndham byRequest, je ne peux vous renseigner, mais pour la réservation des restaurants, ça se passe à la réception, ou un bureau à côté, pour le beach et idem pour le Palace, de toute façon on passe d'un hotel à l'autre, nous allions manger au buffet du Palace, nous allions à la piscine et ceux du Palace pareil viennent manger au buffet du beach. Le restaurant buffet la Terrazza super, tu manges face à la mer, c'est très agréable. Le Rocca gril aussi, est très bien, sur réservation le soir, et le midi buffet grill, carrément à coté de la mer avec beaucoup d'air.

De toute façon il suffit de demander à la réception, et ils vous donneront tous ces détail, et vous le saurez aussi avec la réunion d'accueil avec votre agent de voyage; Plus et bonne vacances.

Vous partez quand ?

Bye Martine
MA Manon57 Regular ·
Nous partons lundi prochain, le 25 🙂

Merci encore une fois!

Manon
MI Mimitch Regular ·
😉 bonjour

nous allons au dominicus beach au mois de mars tu dis que tu es menbre wyndham by requert ça consiste en quoi ?? qu els sont les avantages et comment peux t on devenir membre merci 😎😎😎 mimitch
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

Tu peux aller sur le site de Wyndham Resorts pour t'inscrire.

Les avantages y sont mentionnés, comme late check-out, réservations des restos à la carte en priorité. etc.

Bon Voyage!

Manon

Similar discussions

You might also like