Taxe de sortie à l'aéroport de Punta Cana: payer deux fois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous

Je relève de plus en plus d'avis d'escroquerie dans les agences de voyages, où les passagers arrivant à l'aéroport de Punta Cana doivent payer la "taxe de sortie" de 20$.

Jusqu'a là, pas de problème.

Seulement, une taxe est demandé à un gichet, une fois payée, on vous invite à aller a un autre gichet où cette fois-ci, on vous demande la taxe de sortie ... résultat beacoup de monde aurait payé 2x cette taxe.

Pouvez-vous me donner plus d'explication ? A quelle moment doit-on sortir les US$ ? j'ai entendu dire directement auprès de l'agent d'escale à l'enregistrement des bagages.

Merci pour votre aide qui sera bénéfique à tous

Tyto~
FD FDB Globetrotter ·
Ce n'était pas à Punta Cana, mais à St-Domingo, et si j'ai bonne mémoire je l'ai en effet payée au moment du check-in.
Faby
RO Rodange ·
Bonjour,

je rentre d'hier de PUNTA CANA la taxe de sortie on la paye une fois 20 dollars à un guichet spécial juste avant l'enregistrement des bagages il nous tamponner le billet d'avion pour preuve de paiement. Isabelle
Isabelle
AN Annaemy Regular ·
Pour notre part nous n'avons rien payé à Punta Cana, notre taxe de sortie était comprise dans notre billet d'avion, avec Corsair.(agence Marmara). Mais ceux qui étaient sur XL Airways, ont du regler les 20$.

Voilà, bonne journée.

Similar discussions

You might also like